“Un Days Inn comme un autre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Days Inn Williams

Days Inn Williams
N° 4 sur 30 Hôtels à Williams
Cormeilles-en-Parisis, France
“Un Days Inn comme un autre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hotel ( etape pour nous car il est situé sur la route entre Las Vegas et Grand Canyon ).
Au bord de la mythique route 66, au calme, cette hotel n'a rien d'exceptionnel bien qu'il possede une petite piscine et une petite salle pour le petit dejeuner. Le petit dejeuner est assez copieux, sans plus ( oeuf brouillé, gauffre, cereale, boisson froide et chaude et quelque donut's ), mais servi dans une petite salle. Il faut etre patient pour esperer une table. La chambre est correct, tres grand lit, belle petite salle de bain. Nous avions demandé a changer de chambre car nous avons eu deux lit et nous aurions preferé avoir un seul lit king size, la fille de l'accueil nous a renvoyer dans notre chambre avec un jolie NO !

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable situé dans la ville de Williams qui se situe à environ 1h de route du Grand Canyon.
Rapport qualité prix très correct comparé aux prix pratiqués à Grand Canyon.
La chambre était très spacieuse, très propre et bien emménagée. Seul point négatif était que la clim était un peu bruyante ...
La piscine est très agréable et entretenue, appréciable après une journée de randonnée.
Le petit déjeuner est assez complet, il y en a pour tout les goûts, seul bémol la taille de la salle qui est très petite !
En résumé, une très bonne adresse pour une étape en vue de visiter Grand Canyon avec l'assurance de bien dormir !

Astuce pour la chambre : Favoriser une chambre situé au 2 ème étage (attention : sans ascenseur) avec la vue sur l'arrièr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tuscaloosa, Alabama
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bon hôtel de passage lorsque vous venez du Grand Canyon (ou y allez) puisque l'hôtel est situé à 1h20 de route. L'hôtel est situé sur la Route 66 et propose une boutique très sympa où les prix défis toute concurrence!!! La chambres était spacieuse avec bureau et fauteuil. Très propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est gratuit, pas très varié mais correct.
Je recommande cet hôtel au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit pour une étape de notre road trip direction le Grand Canyon. L'accueil était très bien, la chambre également, rien de luxueux mais très convenable pour un Days Inn. Les points négatifs sont l'insonorité des chambres. Nous avons eu le droit à un car d'adolescent asiatiques et le moins qu'on puisse dire c'est qui savent se faire entendre et cela jusqu'à tard dans la nuit. Le petit déjeuner était inexistant. Surement après la razzia du car d'asiatique. La piscine inutilisable car ces mêmes asiatiques en ont fait une piscine à vague. L'hôtel aurait surement été plus agréable un autre jour. Je le recommande malgré tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Beau hôtel!!!!a proximité du grand canyon et tout proche de la ville de Williams (très belle petite ville sur la route 66). Un restaurant a deux pas de l'hôtel très pratique. Les chambres sont confortables et et l'hotesse d'acceuil très souriante!Le petit déjeuner convenable pour commencer une journée!!Le gros plus de l'hôtel la piscine couverte avec jacuzzi en novembre cela fait plaisir !!je recommende cette hôtel!

• Séjour du novembre 2011
Rixheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

La chambre etait propre, le lit confortable, bon rapport quaiité prix. A deux pas du centre de la ville ou il y a des restos et boutiques sympas à découvrir sur la fameuse route 66. Le personnel était très sympathique et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner était très bien, il y a une piscine.
Le seul point négatif c'est qu'il y avait un groupe d'allemand et qu'ils faisaient du bruit au possible sur tout l'étage à eux tout seuls en claquant les portes des chambres des qu'ils y entraient ou sortaient. On ne peut pas blamer l'hôtel pour cela mais peut etre que l'insonorisation des chambres devraient être améliorées.
Dans l'ensemble très bon hôtel je le recommende!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel situé à 2min en voiture du centre ville de Williams et à 45min du Grand Canyon.
Chambres spacieuses et bien insonorisées, propres. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et copieux : muffins, pain de mie, gaufres et boissons chaudes.
Nous n'avons pas testé la piscine.

Très bon endroit pour passer la nuit avant de se rendre sur la rive sud du Grand Canyon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux