Days Inn by Wyndham Williams
Comfort Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
227 $US
159 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66(Williams)(Bonne affaire !)
145 $US
134 $US
RodewayInn
109 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Inn Of Williams(Williams)(Bonne affaire !)
178 $US
167 $US
234 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Grand Canyon Hotel(Williams)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Highlander Motel(Williams)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Hotwire.com
198 $US
1 567 résultats
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable situé dans la ville de Williams qui se situe à environ 1h de route du Grand Canyon.
Rapport qualité prix très correct comparé aux prix pratiqués à Grand Canyon.
La chambre était très spacieuse, très propre et bien emménagée. Seul point négatif était que la clim était un peu bruyante ...
La piscine est très agréable et entretenue, appréciable après une journée de randonnée.
Le petit déjeuner est assez complet, il y en a pour tout les goûts, seul bémol la taille de la salle qui est très petite !
En résumé, une très bonne adresse pour une étape en vue de visiter Grand Canyon avec l'assurance de bien dormir !

Astuce pour la chambre : Favoriser une chambre situé au 2 ème étage (attention : sans ascenseur) avec la vue sur l'arrière de l’hôtel, car moins bruyant !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Bon hôtel de passage lorsque vous venez du Grand Canyon (ou y allez) puisque l'hôtel est situé à 1h20 de route. L'hôtel est situé sur la Route 66 et propose une boutique très sympa où les prix défis toute concurrence!!! La chambres était spacieuse avec bureau et fauteuil. Très propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est gratuit, pas très varié mais correct.
Je recommande cet hôtel au bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit pour une étape de notre road trip direction le Grand Canyon. L'accueil était très bien, la chambre également, rien de luxueux mais très convenable pour un Days Inn. Les points négatifs sont l'insonorité des chambres. Nous avons eu le droit à un car d'adolescent asiatiques et le moins qu'on puisse dire c'est qui savent se faire entendre et cela jusqu'à tard dans la nuit. Le petit déjeuner était inexistant. Surement après la razzia du car d'asiatique. La piscine inutilisable car ces mêmes asiatiques en ont fait une piscine à vague. L'hôtel aurait surement été plus agréable un autre jour. Je le recommande malgré tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Beau hôtel!!!!a proximité du grand canyon et tout proche de la ville de Williams (très belle petite ville sur la route 66). Un restaurant a deux pas de l'hôtel très pratique. Les chambres sont confortables et et l'hotesse d'acceuil très souriante!Le petit déjeuner convenable pour commencer une journée!!Le gros plus de l'hôtel la piscine couverte avec jacuzzi en novembre cela fait plaisir !!je recommende cette hôtel!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 8 octobre 2011

La chambre etait propre, le lit confortable, bon rapport quaiité prix. A deux pas du centre de la ville ou il y a des restos et boutiques sympas à découvrir sur la fameuse route 66. Le personnel était très sympathique et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner était très bien, il y a une piscine.
Le seul point négatif c'est qu'il y avait un groupe d'allemand et qu'ils faisaient du bruit au possible sur tout l'étage à eux tout seuls en claquant les portes des chambres des qu'ils y entraient ou sortaient. On ne peut pas blamer l'hôtel pour cela mais peut etre que l'insonorisation des chambres devraient être améliorées.
Dans l'ensemble très bon hôtel je le recommende!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis