Days Inn by Wyndham Williams(Williams)(Bonne affaire !)
158 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
206 $US
144 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Best Western Plus Inn Of Williams(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
189 $US
184 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
246 $US
234 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Canyon Hotel(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
89 $US
  • Parking gratuit
Highlander Motel(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
84 $US
82 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Travelocity
230 $US
Avis publié : 22 novembre 2016

Nuit de passage après grand canyon. Très bon accueil. Places de parking devant les chambres. Grande chambre fonctionnelle calme , frigo micro ondes. Bien placer dans la ville super sympathique pour faire une petit tour le soir.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Motel classique situé à l'entrée de Williams en venant de Grand Canyon (50min de route). Chambre spacieuse et calme. Idéal pour une nuit mais pas plus. Avantage : l'hôtel donne des coupons de réductions pour certains restaurants de la ville.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2016

Un vrai motel comme dans les films. Super accueil, des chambres normales, relativement propres, des néons partout pour l'ambiance et bien sûr une bible dans chaque chambre. Proche du centre ville. Hélas quand nous y sommes arrêté la piscine était en travaux.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits pour une étape au grand canyon et je le déconseille. Le rapport qualité prix est nul.
Les chambres sont petites. Notre climatisation faisait un bruit monstrueux mais ne diffusait pas d'air frais. Impossible de se connecter au wifi!
De plus les chambres sont vieillissantes.
Je pense que la ville est un bon mieux pour dormir mais pas dans cette hôtel!

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2015

Hôtel situé sur la route pour le Grand Canyon (comptez pas loin d'1 heure), et dans une petite ville typique route 66 très agréable à visiter, voilà son seul point positif. Chambre vieillotte, robinetterie de la salle de bain cassé et qui fuit, porte de SDB qui ne ferme pas correctement, fenêtre SDB qui ne s'ouvre pas du tout, télé qui ne fonctionne pas. C'est cher payé vu les prestations!!!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple