“étape idéale”

Highlander Motel
N° 17 sur 30 Hôtels à Williams
“étape idéale”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Situé à1h du Grand Canyon et de Sedona ce motel est idéalement placé . Les chambres rénovées sont coquettes et bien propres ,à discrétion jus de fruits,eau,bicuits.Les propriétaires Alain(parle français il est belge) et Vincent sont adorables toujours pret à rendre service et surtout à distiller de très bons conseils.Une très bonne étape .Les chambres sont équipées d`un réfrigérateur,d'un micro ondes et d'une cafetière.Williams situé sur la route 66 est une étape sympa ,la ville est petite mais plein de resto sympathiques pour toutes les bourses .Je recommande vivement ce motel bien plus sympa que l usine à touristes situé dans l'enceinte du parc (Grand Canyon Village) .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 juin 2013

Motel très bien place sur la route 66. Propriétaire très sympa qui vous conseille sur les choses a visiter ainsi que des restaurants. Viennoiseries, boissons et café gratuit a toute heure de la journée. Wifi excellent (très rare) , frigo et cafetière dans chaque chambre. Le must !!

• Séjour du juin 2013
Aulus-les-Bains, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Merci à Alan et Vince pour leur accueil lors de mon périple aux USA, Alan qui parle le français (Originaire de Belgique) informe sur tous les bons plans autour de Williams et sur les restaurants ou café de la ville. Alan et son épouse restaure petit à petit toutes les chambres du motel, de préférence prendre celles qui ont été rénovées, toutes les chambres sont très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tarascon, France
Avis écrit le 6 février 2013

cet hotel est situé sur la route 66 et est tenue par un belge qui parle français et qui vous explique tout les endroits à visiter dans le coin avec une carte pour vous indiquez les lieux. Un accueil plus que sympa. la chambre est superbe ainsi que la situation de cet hotel. L'hotel est équipé d'une excellente connection wifi gratuite. Au matin lors du départ des bouteilles de jus de fruits vous sont proposées gratuitement ainsi que des viennoiseries. Nous garderons un excellent souvenirs de cet hotel et de son propriétaire. Nous vous conseillons vivement cet etablissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Un petit motel typique de la route 66.Nous avons passé deux nuits dans une chambre simple et propre.Pour un prix très raisonnable.Le propriétaire nous a acceuilli à bras ouvert ,armé d'une carte du coin,d'un soda et d'un tas de bons plans.En bref une adresse super sympa à Williams.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjournés ici une nuit lors de notre voyage dans l'ouest americain.
Le propriétaire est belge et s'est fait un plaisir de nous indiquer sur une carte tous les endroits sympa à visiter dans la région. Ils nous a également conseillé plusieurs restaurants (il y a meme des discounts pour certains) à choisir selon nos gouts. Nous n'avons pas été déçus par ses conseils!
La chambre était propre, dispo d'un micro onde et d'un frigo, du wifi et d'un petit fauteuil typique (comme dans 'friends') trés confortable une fois passé en position relevé !! ;o)
L'hotel est trés bien placé sur la route 66, pas loin du grand canyon, de sedona...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2012

Motel très bien situé sur la route 66, parfait comme point de chute. Les chambres sont très propres. Tres bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, le propriétaire n'hésitera pas à vous donner une carte avec tous les bons plans (discount et meilleures adresses pour manger dans le coin) et les choses à ne pas manquer aux environs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis