“Bonne adresse où s'arrêter”
Avis sur Highlander Motel

Highlander Motel
N° 21 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié : 15 août 2014

Motel bien placé, idéalement entre Grand Canyon et Las Vegas et au centre de Williams.
Chambre simple, propre et bien équipée. Excellent accueil. Le wifi est gratuit et fonctionne très bien.L'étape idéale!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Motel avec des chambres rénovées et bien décorées, nous avons eu celle Marylin Monroe. Par contre, je n'ai pas trouvé la salle de bain nickel, un effort à faire sur ce point. L'hôtel est très bien situé dans le centre ce qui permet d'aller à pied pour déjeuner le soir. Un peu bruyant avec la route passante. Motel bien pour être proche du grand Canyon : environ 55 minutes.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Motel bien placé dans le centre de Williams, permettant de se déplacer à pied. Chambre très propre, un peu petite mais bien équipée. Wifi gratuit et fonctionnant très bien ! Literie ok. Tv mais pas de cable. Nous avons payé plus cher que dans d'autres motels, prix qui s'explique probablement par la proximité du grand canyon. Nous étions, au final, très contents de notre choix.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Accueil agréable et très bon conseil pour le repas du soir + petit déjeuner (l'hotel avait -10% au Grand Canyon coffee et café _ un super endroit _ ne pas manquer d'y aller....) Chambre simple avec un bon lit. Tout ce qu'il fallait pour faire une bonne étape. La ville de Williams est surprenante et mérite à mon avis de s'y arrêter...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes passés en Octobre via le grand canyon et Sedona. Hôtel très correct , fraichement rénovée pour certaines chambres. De plus le propriétaire Alain est très sympa, prêt à vous donner des conseils de visites. Prix super correct, pas de petits déjeuners mais ça ne posse de problèmes café dans la chambre et à l'accueil quelques boissons et petits gâteaux. Hôtel proche du centre de Williams.

Astuce pour la chambre : Alain vous donnera des conseils sur les restaurants de la Ville. ( chambre 4 très bien)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Que vous soyez en route pour le Grand Canyon ou sur la 66, vous DEVEZ vous arrêter au Highlander chez Alain. Il vous parlera de toute la région et dans un français impeccable car il est belge.
Accueil on ne peut plus chaleureux et des chambres très confortables pour un tout petit prix.
Pour réserver, contactez-le directement par mail à partir du site de l'hôtel.
Ensuite allez manger au Red Raven à 300m de là. Vous passerez un moment fabuleux.
Bon séjour dans l'Arizona.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Motel tenu par un belge qui parle français !
Super accueil et conseils pour la poursuite de notre voyage
Chambre rénovée avec goût, très propre au calme
Pas de petit déjeuner mais libre service boissons et viennoiseries (à volonté !)
Motel parfait pour attaquer le Grand Canyon !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille