Days Inn by Wyndham Williams(Williams)(Bonne affaire !)
158 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
236 $US
166 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66(Williams)(Bonne affaire !)
145 $US
134 $US
RodewayInn
  • Parking gratuit
Best Western Plus Inn Of Williams(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
194 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
256 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Grand Canyon Hotel(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
104 $US
Expedia.com
Expedia.com
  • Parking gratuit
Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Chambre sans aucun charme! constituée de vieilleries, propreté douteuse, petite superficie. Prix exorbitant pour la prestation. En 15 jours de motels c est de loin le pire. La ville de Williams est super sympa et il y a plein d'autres motels, essayez d'en trouver un autre.
Désolé j ai oublié de prendre les photos en arrivant du coup elles sont à notre départ.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2016

Arrivés tard à Williams, sans réservation, les motels souhaités étaient complets. On nous a orientés vers le Highlander, un peu tristounet, près du centre. Ce n'est certes pas le top du top, mais ce petit motel est propre, le lit était bon, la salle de bains clean. Pour une nuit, que demander de plus ? Wifi gratuit. Le réceptionniste a tout fait pour m'aider à me connecter (difficultés avec Internet).

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Motel médiocre et viellot, odeur puante dans la chambre,, un des pires de notre circuit de 5 semaines dans l ouest américain. Un plus cependant : une table et deux chaises a l extérieur pour prendre l air, ici ce n est pàs du luxe.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2015

Ce motel est situé à 1 heure de route du Grand Canyon mais vu les prix pratiqués aux alentours de ce parc ce motel possède un bon rapport qualité/prix. Il est situé sur la route principale qui traverse Williams et est donc un peu bruyant mais à l'avantage d'être proche de nombreux restaurants et commerces/supermarché. Notre chambre était correctement équipée (frigo, micro-onde et cafetière) mais un peu étroite. Les meubles en bois taillés apportent néanmoins du cachet à la chambre et la literie était correcte. Nous avions une chambre à l'opposée de l'accueil ce qui explique peut-être le W-Fi faiblard.

Pour conclure, un bon séjour dans ce motel pour visiter le Grand Canyon et bien se reposer avant et après la visite.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2014 par mobile

Je suis arrivé en noirceur (vers 6:30 pm) et le motel affichait complet mais j'avais une réservation. Le commis et propriétaire a été très sympathique. Ma fiche de client était déjà pré-remplie et attendait ma signature. Le prix est adéquat pour le lieux et à 2 pas du centre de Williams.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis