Highlander Motel
Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66(Williams)(Bonne affaire !)
145 $US
130 $US
RodewayInn
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
159 $US
143 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Days Inn by Wyndham Williams(Williams)(Bonne affaire !)
184 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Inn Of Williams(Williams)(Bonne affaire !)
178 $US
138 $US
281 $US
267 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Grand Canyon Hotel(Williams)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
El Rancho Motel(Williams)
106 $US
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Motel très sympa,conviviale,sans ChiChi très bien situé,à 5-7min à pied du centre.
On y dors très bien,chambres très correct!
Le réceptionniste est super!il vous donne plein d'astuce utile concernant la visite du grand canyon ou autre.a vous de lancer la conversation !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2016

Arrivés dans la soirée, nous étions attendus à l'accueil où l'on nous à fait payer les 99 USD de la chambre avant d'apprendre que celle-ci n'était pas disponible et que nous étions relogés dans un motel en face soit disant équivalent et tenu par le même gérant. Il était tard, nous étions fatigués et avions besoin d'un hébergement donc nous n'avions pas d'autre choix. Là nous nous sommes retrouvés dans une chambre sordide du westerner motel sans aucune adéquation avec le prix payé. Et lorsque nous avons osé demander à être remboursé de la différence de prix entre les 2 établissements c'est nous qui nous sommes fait traiter de voleurs... Un comble!
Alors fuyez cet établissement et surtout l'escroc qui le dirige!

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs, c'est là que se trouvent les meilleures chambres
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Chambre sans aucun charme! constituée de vieilleries, propreté douteuse, petite superficie. Prix exorbitant pour la prestation. En 15 jours de motels c est de loin le pire. La ville de Williams est super sympa et il y a plein d'autres motels, essayez d'en trouver un autre.
Désolé j ai oublié de prendre les photos en arrivant du coup elles sont à notre départ.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2016

Arrivés tard à Williams, sans réservation, les motels souhaités étaient complets. On nous a orientés vers le Highlander, un peu tristounet, près du centre. Ce n'est certes pas le top du top, mais ce petit motel est propre, le lit était bon, la salle de bains clean. Pour une nuit, que demander de plus ? Wifi gratuit. Le réceptionniste a tout fait pour m'aider à me connecter (difficultés avec Internet).

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Motel médiocre et viellot, odeur puante dans la chambre,, un des pires de notre circuit de 5 semaines dans l ouest américain. Un plus cependant : une table et deux chaises a l extérieur pour prendre l air, ici ce n est pàs du luxe.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple