Travelodge Williams Grand Canyon
Comfort Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
156 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Best Western Plus Inn Of Williams(Williams)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Days Inn Williams(Williams)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Grand Canyon Railway Hotel(Williams)(Bonne affaire !)
185 $US
178 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Lodge On Route 66(Williams)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66(Williams)(Bonne affaire !)
111 $US
RodewayInn
  • Parking gratuit
Highlander Motel(Williams)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Expedia.com
El Rancho Motel(Williams)
90 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2012

Peraonnel pas très souriant à notre arrivée. La chambre et la salle de bain ne sont pas trés spacieuses mais propres et c'est l'essentiel car il ne s'agit que d'une étape pour rejoindre le grand canyon. Les chambres sont mal insonnorisées, vous avez le privilège d'assister aux discussions de vos voisins de gauche et de droite toute la nuit. La ville de Williams est assez typique de la vieille ville américaine et un passage obligé pour les amoureux de la route 66 cependant la nuit ca n'a pas l'air très sécurisé (nous n'étions que deux filles).
Je recommande tout de meme pour une nuit maximum en allant vers le Grand Canyon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Personnel pas très agréable, chambre un peu petite mais propre.
Jacuzzi intérieur un chouillat douteux et piscine pas très propre.
Plein de restaurants dans la rue centrale avec des bars!
Petit déj pas pris sur place!
Un endroit agréable pour une étape de ou au Grand Canyon

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

chambres tres sales et tres petites, petits dejeuners se résumant à des madeleines sous plastiques et paquets de cereales individuels pour enfants pris debout a l accueil sur un presentoir, piscine minuscule attenante au parking
fuyez

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

Nous sommes descendus ici parce que c'était sur notre route, et l'hôtel était simplement convenable. Rien de spécial. Pour avoir deux lits nous avons dû prendre une "meilleure chambre". L'hôtel est quelque peu vétuste, et un peu miteux, mais commode, bien qu'un peu cher selon nous. Le "café internet" promis sur leur bâche publicitaire se résumait en fait à deux ordinateurs dans un petit coin du bureau, et le "petit déjeuner gratuit" n'offrait qu'un choix restreint, certains produits étaient rassis et ne donnaient pas envie d'y goûter. Certains membres du personnel semblaient être victimes de la barrière de la langue lorsqu'on leur faisait part de différents problèmes.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2007

Il est sale, très mal entretenu, le petit déjeuner est une plaisanterie et le directeur est grossier. J’allais à Phoenix au Grand Canyon et j’ai pensais que cet hôtel me conviendrait. Je me suis trompé. Ne le choisissez pas. Apprenez de mes erreurs.