“ROUTE 66 motels”

N° 16 sur 30 Hôtels à Williams
Morestel, France
“ROUTE 66 motels”
Avis écrit le 11 avril 2013

Dans la moyenne de la foultitude des motels qui existent à Williams.
Petit déjeuner dans la réception grande comme un mouchoir de poche.Petite douche, climatisation bruyante et vieille télé.
Attention a la sortie du parking sur la rue principale ,interdit de prendre à gauche et ce n'est pas indiqué.

• Séjour du avril 2013

Dunkerque, France
Avis écrit le 13 février 2013

Chambre correcte, accueil ok. mais la salle de petit déjeuné... aucune table dedans, il faisait pas beau le matin, gris, un peu de vent et frais, table par contre.. dehors.

hormis ça, la ville parait désertique, mais elle est vraiment atypique, avec bâtiments très bien décorés, elle mérite le détour!!!! donc une nuit dedans au cas où, sinon rien que pour la ville!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

Peraonnel pas très souriant à notre arrivée. La chambre et la salle de bain ne sont pas trés spacieuses mais propres et c'est l'essentiel car il ne s'agit que d'une étape pour rejoindre le grand canyon. Les chambres sont mal insonnorisées, vous avez le privilège d'assister aux discussions de vos voisins de gauche et de droite toute la nuit. La ville de Williams est assez typique de la vieille ville américaine et un passage obligé pour les amoureux de la route 66 cependant la nuit ca n'a pas l'air très sécurisé (nous n'étions que deux filles).
Je recommande tout de meme pour une nuit maximum en allant vers le Grand Canyon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2012

Personnel pas très agréable, chambre un peu petite mais propre.
Jacuzzi intérieur un chouillat douteux et piscine pas très propre.
Plein de restaurants dans la rue centrale avec des bars!
Petit déj pas pris sur place!
Un endroit agréable pour une étape de ou au Grand Canyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 mars 2010

chambres tres sales et tres petites, petits dejeuners se résumant à des madeleines sous plastiques et paquets de cereales individuels pour enfants pris debout a l accueil sur un presentoir, piscine minuscule attenante au parking
fuyez

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Williams

Canton Ga
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici parce que c'était sur notre route, et l'hôtel était simplement convenable. Rien de spécial. Pour avoir deux lits nous avons dû prendre une "meilleure chambre". L'hôtel est quelque peu vétuste, et un peu miteux, mais commode, bien qu'un peu cher selon nous. Le "café internet" promis sur leur bâche publicitaire se résumait en fait à deux ordinateurs dans un petit coin du bureau, et le "petit déjeuner gratuit" n'offrait qu'un choix restreint, certains produits étaient rassis et ne donnaient pas envie d'y goûter. Certains membres du personnel semblaient être victimes de la barrière de la langue lorsqu'on leur faisait part de différents problèmes.

new york
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est sale, très mal entretenu, le petit déjeuner est une plaisanterie et le directeur est grossier. J’allais à Phoenix au Grand Canyon et j’ai pensais que cet hôtel me conviendrait. Je me suis trompé. Ne le choisissez pas. Apprenez de mes erreurs.