“Bon hotel proche du Grand Canyon”

Ramada Williams/Grand Canyon Area
N° 14 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié : 10 novembre 2012

Pour 1 nuit,hotel très bien,relativement proche du parc de Grand Canyon. Hotel un peu sombre. Chambre correcte au deuxieme etage. Petit desavantage : pas d'ascenseur.
Petit dejeuner pas très cher.piscine intérieure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012

Situé à 1 heure du grand canyon et pas très loin du centre ville de Williams et de la route 66.
Pour le reste, accueil moyen, chambre correcte sans plus.
Café gratuit à l'accueil de l’hôtel
Petit dej payant dans un resto collé à l’hôtel
Si vous prenez cet hôtel pour une étape avant le grand canyon, je pense qu'il vaut mieux réserver directement au pied du grand canyon !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel bien situé pour le grand canyon environ 1h. Pas de petit déjeuner amabilité moyenne mais grande chambre avec 2 grands lits. Par contre des cheveux restants du précédent passage dans l'évier plutôt moyen..

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 août 2011

les chambres sont trés propres et spacieuses, la piscine intérieure trés bien ainsi que le spa. les enfants ont adorés, les heures d'ouverture sont trés larges..
petite surprise en ouvrant le robinet : l'eau est jaune!! mais aucun gout particulier dans le café!!
d'ailleurs il y a du café, du thé et du chocolat à disposition dans l'entrée de l'hotel
le seul point négatif est l'acceuil elles sont toutes trés désagréables.. sur 7 hotel durant notre voyage c'est le seul ou nous n'avons pas été bien reçus.
La ville de Williams (la mythique route 66!!) est trés sympa, typique et les commercants sont tous agréables et ouverts.
le grand canyon est à environ 1h de voiture.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits en Août 2006, comme nous étions 5 nous avons pris 2 chambres. Bon compromis pour la visite du Grand Canyon à 1h30 de route où l’hébergement est 2 fois plus cher….

L'hôtel est correct, confortable et propre. Chambre vaste et lumineuse, 2 lits double, décor est un peu vieillot dans les tons verdâtre, style montagnard et confortable…
Une piscine couverte, une salle de restau salon’ très agréable avec une grande fresque représentant le Far West, Doc Holiday… (qui ne connait pas règlement de compte à OK Coral)…
Bon petit déjeuner, repas du soir très Far West avec musicien de country….nous avons passés une agréable soirée, vraiment très sympa.

La petite ville de Williams sur la route 66 est à 2 minutes en voiture, on en a vite fait le tour, c’est tranquille, ça change des grandes mégapoles Américaine.

Il y a un excellent magasin de chapeaux de toute sorte.

Agréable séjour.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2008

L'hôtel est correct, confortable et propre. Notre chambre était vaste et lumineuse. Le décor est un peu vieillot, mais sympathique. Le personnel n'est pas très agréable par contre, pas très accueillant, mais professionnel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 18 août 2008

hotel plaisant. chambre confortable.

Personnes à la réception très déplaisantes

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception