Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (294)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
294 résultats
Note attribuée
152
88
28
16
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
152
88
28
16
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 294
Avis publié : 1 mai 2017

Hotel situé à l'extrémité ouest de la ville ,à 6 mn en voiture du centre historique.
Établissement rescente, belles chambres spacieuses et bien équipées . Petit-déjeuner correct,dans une salle agréable.
Personnel un peu froid. Les femmes de chambre ne vous saluent pas....

Astuce pour la chambre : Dernier etage pour éviter bruits de pas...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Champasak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... W, Director of Sales de Holiday Inn Express & Suites Williams, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018
Google Traduction

Thank you for your review! We are so pleased that you enjoyed your stay with us and we do hope to see you again. You will also be pleased to know that IHG does value your opinion and is working on adding new breakfast items to their breakfast selection this year!

Director of Sales
928-635-2221

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

En transit entre le Grand Canyon et Las Vegas nous avons posé nos valises, le temps d'une nuit dans cet hôtel. personnel accueillant et sympathique. Chambre coquette et bien équipée, disposant d'un frigo et d'un micro ondes. Petit déjeuner prévu dans le forfait : une bonne idée. Très correct.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci shalimarcheval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudia M, Guest Experience Champion. de Holiday Inn Express & Suites Williams, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016
Google Traduction

Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Partons avec les points positifs
Hôtel neuf, propre pas trop loin du Grand Canyon South rim.
C'est à notre départ que ça se complique. On avait payé cette chambre pour 2 nuits avec des points accumulés avec notre carte de crédit.
À notre arrivée on nous indique qu'ils prennent une copie de la carte que pour les incidents. Malheureusement à notre dernier réveil la 2e journée on s'aperçoit plutôt qu'ils nous ont chargé une deuxième fois.
Nous avons perdu 1 heure à tenter de régler le problème et malheureusement nous avons tombé sur Shelly qui n'était pas d'humeur à nous aider. Il faut dire que je suis un client Spire Élite de Holiday Inn soit le niveau le plus élevé et malgré tout aucune bonne intention de sa part de vouloir nous aider.
Finalement c'est avec le service à la clientèle de Holiday Inn, par téléphone, que nous avons régler l'impasse. On doit être honnête, ils ont fait un très bon travail avec un suivi en fin de journée.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Marco33G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudia M, Guest Experience Champion. de Holiday Inn Express & Suites Williams, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016
Google Traduction

Thank you so much for your review of our hotel. We appreciate your loyalty as an SPIRE ELITE IHG® Rewards Club member. Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Hotel récent très joli, chambre belle! Mais on entend tout ce que le voisin peut faire, de la vibration de son téléphone à ses activités aux toilettes!!! Je n'y retournerai absolument pas! Wifi défectueux, petit déjeuner fade. Accueil sympas malgré tout, mais pas surpris quand on leur dit à quel point on a mal dormi à cause du bruit... Aucun geste commercial malgré des affiches partout qui suggèrent un dédommagement en cas de problème...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Ion R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudia M, Guest Experience Champion. de Holiday Inn Express & Suites Williams, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016
Google Traduction

Thank you for your feedback regarding your recent visit at our hotel and please accept our sincerest apologies for the disturbance you have experienced during your stay. We value your comments and welcome the opportunity to serve you again.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... W, Director of Sales de Holiday Inn Express & Suites Williams, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis