“Peu de choses à voir !”

Plus d'infos
1 011,49 $US*
et plus
5 jours de découverte de la culture des Indiens d'Amérique du Sud-ouest
Classé n° 3 sur 12 choses à voir/à faire à Winslow
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Séderon, France
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Peu de choses à voir !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Super accueil au visitor center, moderne, et qui tranche avec la pauvreté de ces ruines. Certes, le lieu est respectable, mais pour nous il a peu d'intérêt, il est plutôt un "must" pour les archéologues qui viennent en mission fouiller les ruines. En clair, nous n'avons pas été convaincus de la nécessité de ce state park. D'ailleurs dans les critiques positives l'on trouve référence au camping, qui, je le comprends, est bien situé au coeur de ce petit parc, mais cela n'a rien à voir avec la côté culturel que nous attendions de ce lieu et que nous n'avons pas trouvé.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Homolovi State Park ont aussi consulté

Vous connaissez Homolovi State Park ?