“Une première mais sûrement pas une dernière ! Super !” 5 5 étoiles

Classé n° 108 sur 237 Restaurants à Yuma
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Accès personnes handicapées
Salaberry de Valleyfield
“Une première mais sûrement pas une dernière ! Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant hier soir le 12 avril 2014 à deux pas de notre motel et y avons pris notre souper.
Nous sommes très heureux de notre découverte.
C'est de la restauration rapide certes mais de très grande qualité selon nos goûts.
Nous avons adoré ce que nous avons commandé et nous en avons eu plus que pour notre argent car mon épouse a dû demander une petite boîte pour ramener une partie de sa commande pour la mettre dans le frigo de notre chambre.
Les portions étaient très copieuses pour nos deux commandes en fait.
Manuel nous a servi et c'est un jeune homme vraiment sympathique.
On peut se servir à souhait dans les sauces maison qui sont exquises ainsi que dans les chili peppers et carottes marinées qui piquent dans la bouche ! Quel régal !
Mon épouse avait le special chicken burrito à $5.95 et moi le Fish burrito deal à $5.00 incluant les chips style nachos avec boisson gazeuse à volonté.
Tout était absolument savoureux ! On y sert aussi des petits déjeuners toute la journée.
Total de la facture : $12.09 soit $10.95 + $1.14 de taxe. Une très bonne affaire !
Nous recommandons ce restaurant et avons hâte d'en croiser un autre pour se régaler à nouveau.
________________________________________________

Texte rédigé le 13 avril 2014 à Yuma, Arizona.

• Visité en avril 2014

Salaberry de Valleyfield
“Une première mais sûrement pas une dernière ! Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes très heureux de notre découverte.

Les portions étaient très copieuses pour nos deux commandes en fait.
Manuel nous a servi et c'est un jeune homme vraiment sympathique.

On peut prendre place à l'extérieur aussi si on le désire.

________________________________________________

Texte rédigé le 13 avril 2014 à Yuma, Arizona.

• Visité en avril 2014

Vous connaissez Sombrero ? Partagez vos expériences !