“Un des bons resto grec de Liège”

Aux saveurs de la Grèce
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Rocourt
Avis publié : 27 avril 2018

A découvrir pour le style de cuisine grecque moins classique.
Les plats successifs des mezzes sont une initiative originale par rapport aux autres resto grecs. On apprécie mieux chaque partie du menu.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Délicieux! Nous avons pris les spécialités du jour et n’avons pas été déçus, les prix sont démocratiques et la qualité au rendez-vous! C’est notre 2e fois et nous reviendrons même si nous n’habitons pas à côté!

Nancy G, Propriétaire de Aux saveurs de la Grèce, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Merci pour votre commentaire ;)

Avis publié : 3 juin 2017

Rejeté par un resto italien à 200m, en passant en voiture nous avons remarqué la terrasse.
Sur la façade, pas vu de mention restaurant, je croyais depuis longtemps qu’il s’agissait uniquement d’un traiteur.

Surprise
Parking clientèle, endroit calme, amical.
Bien installé à l’extérieur en terrasse au soleil de fin de journée, apéro, et commande.
Carte orientée sur plats traditionnels grecs, faits maison et spécialité de mezzé. Cela nous convenait très bien, nous avons composé notre menu.
DELICIEUX ! préparation simple mais excellente !
Le tout, apéro, entrée, plat, vin(verre) à deux pour un budget de 50€ .
Nous y retournerons, merci de votre accueil agréable.

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Merci et au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 31 août 2016

Cadre moyen, carte ok, nourriture correcte sans plus, il s'agit là plus d'un traiteur que d'un restaurant. Néanmoins, si vous n'avez pas eu le temps de cuisiner et que vous habiter dans le coin, tentez l'expérience, un jour n'est pas l'autre.

Réponse de la direction :A répondu 6 septembre 2016

Merci pour votre avis.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Repas plus que délicieux, mais quantités un peu juste... Le patron est très serviable et fait son possible . Cadre plutôt moyen mais les saveurs en bouche font oublier tout les défauts.

Réponse de la direction :A répondu 6 septembre 2016

Merci pour votre avis mais juste ce petit éclaircissement , notre établissement est plus un mezzedopolio , ce qui signifie en grec , assortiment de petits plats , qu'un restaurant à proprement parler , voilà pourquoi les quantités sont plus petites qu'un grec classique. Comme vous le dites si bien dans votre avis , nous nous axons plus sur les saveurs que la quantité. ;)

Les voyageurs ayant consulté Aux saveurs de la Grèce ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Ans, Province de Liège

Herstal, Province de Liège
Seraing, Province de Liège

Vous connaissez Aux saveurs de la Grèce ?