“Très bon endroit”
Avis sur Ô Brasero

Ô Brasero
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Rocourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait pour repas tranquille. Tables bien séparées pour discussions discrètes.
L'assiette est à la hauteur et le personnel discret et sympa.
Bref...Tout pour plaire!!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Accueil très sympa et déco lounge très agréable. Carte variée : viandes grillées ou mijotées goûteuses. Prix corrects. Une belle découverte à Rocourt avec parking.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Traditionnel, décontracté certe un peu cher et
Gras
Mais très bon, groupe de musique improvisé pas extra pour discutez business,

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Premiere. En couple.
Belle découverte .
Les viandes assaisonnées comme il se doit... cuissons parfaites. Service impecc. Bref, on reviendra ... rapidement !

En prime, petite sérénade rien que pour nous...

Avis publié : 22 septembre 2018

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil et de la gentillesse des membres du personnel a l'arrivée et pendant le service. Tout à fait à votre écoute. Assiette un peu trop copieuse mais la viande était délicieuse et tendre. Je mettrai les plats à 1 ou 2€ de moins et un peu moins de viande. Maintenant, un bon mangeur sera satisfait. Vous avez un peu de pain pour accompagner au début. Les sauces ne sont pas trop épicées ce qui conviendra à certains vu que c'est un resto Turque. Perso comme accompagnement je metrrai un peu de crudité et non uniquement un peu de carotte dans un beau p'tit plat. Le vin était parfait, un Puisseguin de ... 2009 un délice ... On y retournera, bon courage au personnel et j'espère vous retrouver aussi sympathique à la prochaine visite ...

Les voyageurs ayant consulté Ô Brasero ont aussi consulté

Ans, Province de Liège
Awans, Province de Liège

Rocourt, Province de Liège
Rocourt, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Ô Brasero ?