“Pas bien du tout”

Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Rocourt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

En fait, pas grand chose de positif. A ce point, on dit que c’est notre avis et donc que chacun est libre de ses opinions. Plats insipides et ... tiédasses, frites pas bonnes, vin sans intérêt et accueil bizarre. Cher en fait. Rien à retenir pour nous. Ce n’est pas horrible mais pas moyen non plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Resto sans prétention, mais accueil chaleureux, service attentif et prévenant, cuisine simple et goûteuse, avec des produits manifestement d’une grande fraîcheur.
Le patron est attachant et on sent que ce resto, c’est sa vie.
Nous reviendrons.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Resto typiquement grecque cuisine de tradition avec de bon produits magnifique bien manger les vrais saveur grecque à rocourt

Al R, Responsable relations publiques de Alexandre Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

heureux de vous avoir satisfait et un grand merci pour votre commentaire

Avis publié : 5 février 2018

Chez Alexandre, tout est bon, le patron hyper sympathique, même s'il faut faire attention à son français (fort accent sympa). Et les fins de semaines, en fin de service, il sort son instrument de musique et on a droit à des chansons grecques, "comme là bas"

Al R, Responsable relations publiques de Alexandre Le Grand, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

On a regardé sur trivago un grec près d ou on était on est tombé sur celui si, des bon commentaire met à mon avis il parle pas du même restaurent. Mezze 3personnes même pas de calamar et faut avoir faim assiette petite, salade de toute brune, pas de brochette d agneau, brochette de porc c est brochette de gras, dessert facile il y en a 1 assortiment grec, une petite boule vanille pour les enfants pas possible, une addition cher pour ce que on nous a servis. Leur seul point positif du resto le parking à l arrière

désolé de vous avoir déçu.
le mezze est une entrée froide à 8,5€ et la composition est décrite au menu, on ne vous a pas indiqué des scampis et calamars dans la composition. si vous désiriez ceci ou cela en plus vous pouviez toujours nous demander si c'était possible.
Concernant les desserts, nous ne servons que des desserts grecs mais nous prenons note de votre remarque sur les glaces.

bav

Les voyageurs ayant consulté Alexandre Le Grand ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Ans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Herstal, Province de Liège

Vous connaissez Alexandre Le Grand ?