“A revoir”

Au rendez vous du couscous
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Rocourt
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades, Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A revoir”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour une première expérience dans ce restaurant , nous avons été prudents et nous avons choisi des plats traditionnels : couscous avec côtes d'agneau et jarret d'agneau . Le bouillon était bon : neutre , ce qui permet à chacun de le ' relever' ou non. J'ai vu , par contre , défiler des brochettes particulièrement bien garnies . Donc, à revoir et poursuivre dans ce sens.

• Visité en juin 2014

Belgique
“Impeccable.”
Avis écrit le 12 juin 2014

Il peut sembler étrange qu'un couple belge se consacre à la cuisine tunisienne, et essentiellement au couscous. Et pourtant le chef, diplômé de l'école d'hôtellerie de Liège a trouvé là la meilleure façon de respecter l'essentiel de la cuisine, à savoir le respect des produits et leur juste cuisson. J'ai fréquenté de nombreux restaurants qui proposaient ce plat mais jamais aucun ne m'a donné telle satisfaction. De nombreux restaurateurs originaires du Maghreb devraient venir y faire un stage afin de voir ce qu'est un couscous préparé avec un bouillon riche en légumes frais à la cuisson parfaite, au jarret mijoté parfaitement à point, à l'accompagnement " royal" parfait. La classique mousse au chocolat maison est vraiment "maison" et délicieuse.
Carte des vins simple mais adéquate, prix doux, vraiment une très bonne adresse. Petit conseil; pensez à réserver votre table !

• Visité en juin 2014
“A recommander!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Parking facile, accueil très sympa, cadre agréable et bien agencé. On commande, service rapide et sans bavure assuré par la (sympathique) patronne. Le bouillon nous convient parfaitement avec des légumes pas trop cuit c'est rare. C'est le patron qui est en cuisine.
Les viandes étaient succulentes, je n'ai pas peur de dire que dans les restaurants à couscous généralement les viandes sont trop cuite, ici rien de tout ça l'agneau mijoté était extra et ma brochette de bœuf que j'avais commandée "bleue" était parfaite. Bref quantités et qualités sont VRAIMENT au rendez vous (du couscous).
Avec cela un très bon vin rouge et une addition légère.
Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillons.

• Visité en mai 2014
“Couscous au Top”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Viande au top ,appoint de cuisson respecté, bouillon impeccable , quantité au rendez-vous et service agréable par la patronne pendant que Monsieur cuisine . Le cadre est agréable ,cosy et propre.
A savoir que vous pouvez aussi commander vos couscous à emporter.
Les prix sont corrects. Bref une adresse à découvrir ou à revisiter

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au rendez vous du couscous ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège

Vous connaissez Au rendez vous du couscous ?