“Plus jamais”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Maime.
Camping La Riviere
Avis publié: 25 août 2014

Accueil déplorable. Patrons désagréables, leur fille aussi lunatique qu'exécrable. Mieux vaut ne pas leur demander grand chose.
Très loin de tout. Ce camping n'a aucun intérêt.
Si vous voulez passer un moment convivial, sympathique et où on ne vous prend pas pour un tiroir-caisse, évitez de déposer vos valises dans ce camping.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Riviere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

camping nikel, propre, mobil-home neuf, ombragé, activités sympas ( avec des animatrices dynamiques ), pizzas excellentes, un bon 3 étoiles , manquerait un club ados peut-être....mais malheureusement le manque de sourire et de gentillesse étaient au rdv. J'ai dû avoir un "bonne journée" au bout du 10ème jour. et que ce soit les patrons ou l'équipe, on ne se sent pas les bienvenus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Dominique C, Manager de Camping La Riviere, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2015

Nous sommes vraiment désolés mais cette saison 2014 a été très difficile et épuisante pour nous car nous avons eu beaucoup de travail avec le 2ème camping.
La saison 2015 sera vraiment différente et c'est promis le sourire sera au rendez vous

Avis publié: 17 août 2014

Les + : camping propre et emplacements ombragés, mobile-homes spacieux et bien entretenus, les pizzas sont excellentes.
Les - : * il s'appelle La Rivière mais c'est plutôt un ruisseau * piscine trop petite pour les après-midis chauds (il vaut mieux aller au lac de Manosque à 15 min) * situé à plus d'1h des beaux endroits à ne pas manquer dans cette région : Les Calanques de Cassis (magnifiques) et le Canyon du Verdon (grandiose) => nous avons fait plus de 1500 km en 15 jours (juste pour visiter la région) * animations sans intérêt
Le point le plus désastreux est le manque de politesse et de gentillesse des patrons (et ça déteint sur l'équipe). Il faudrait qu'ils fassent un stage de "bonjour" et de sourire. Conseil: cherchez un camping plus près du Lac de Ste Croix (mais on s'éloigne de la mer).

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Il ne faut pas venir dans Les Alpes de Haute Provence en pensant être en bord de mer.
Notre région, c'est La Provence, ses villages perchés, les randonnées, Les champs de Lavandes, les cigales, et plein de beaux sites à visiter plus proches du camping et que vous n'avez peut être pas eu le temps de voir.

Avis publié: 11 août 2014

Camping charmant par ses extérieurs mais à notre arrivée tardive un accueil très moyen voir désagréable , on nous a donné notre numéro d'emplacement et pour le reste (présentation et le pot d'arrivée) nous attendons toujours. Point fort: emplacement très vaste,bien délimité et ombragé. Sanitaire très propres et de bonnes conceptions ,douche bien chaude à toutes heures. Mais...gros points noirs : bruyants de par ses animations tardives ( débutent vers 22 heures)et le manque de respect du repos des voisins( beaucoup d'hurlements jour et nuit) la wifi passe juste autour de l'accueil, pas du tout sur le camping comme ce qui était indiqué sur la présentation . Animations très moyennes autant pour les ados que les adultes. Conclusion: plus jamais.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Dominique C, Propriétaire de Camping La Riviere, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Nous recevons même les clients qui arrivent à 21h pour installer une tente ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de camping.
C'est l'heure du service restauration et la réception est fermée, mais nous avons malgré tout reçus ces clients.

Avis publié: 1 août 2014

C'est la 4eme année que je retourne dans ce camping, et pour cause, il est très bien.
Pour débuter, ce n'est pas une "usine a touristes", mais un vrai camping a taille humaine. Bien loin d’être un "client numéro", le contact entre les responsables du camping et les client est a la hauteur.
L'accueil est très bien, les sanitaires communs sont impeccables, les emplacements sont de taille respectable.
Sur le camping, une piscine est présente, aire de jeu pour les petits et moyens, terrain de boule pour les grands et moins grands.
A disposition aussi les barbecues, avec tables a proximité. Un snack sur place vous propose divers plats et pizza si un soir, vous avez pas envie de cuisiner.
Les Mobil-home sont bien équipés, propre, et permettent d'accueillir des familles sans tracas.
En Juillet et Août, des animations sont proposé le soir.

Sylvain vous propose des ballades adaptés a toutes les personnes, et vous fait découvrir des coins fabuleux, accompagné de l'histoire des lieux.
Laurent prendra soin de votre dos par des massages, toujours sur place, sans vous ruiner.
Coté tarif, un très bon rapport qualité/prix.

Voila, vivement les vacances 2014 pour retrouver ce camping.

Astuce pour la chambre : Pensez a réserver pour les vacances d'été.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci, la plus grande satisfaction pour nous c'est de savoir que nos clients ont passés de bonnes vacances et qu'ils reviennent avec plaisir l'année suivante.

Avis publié: 31 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour pendant 2 semaines. Sylvie et Dominique les propriétaires du camping sont sympathiques. Notre location était bien et propre. Lors du pot d'accueil, le dimanche matin, on a eu le droit à la présentation de toutes les activités (gratuites et payantes) et tous les lieux à visiter dans les environs. Le camping est bien situé entre Manosque et Forcalquier. En outre, on a apprécié le fait que le camping est bien ombragé et que les locations sont bien protégées des unes des autres (haies naturelles). La piscine est assez grande avec de nombreux transats. Il y a un coin pour faire des barbecues. Vous avez aussi la possibilité de manger au Bar-restaurant du Camping, est très franchement c'est très bon et raisonnable au niveau des prix. Vous pouvez même acheter des pizzas à emporter et des frites. Le soir il y a des animations, après on aime ou on aime pas, mais au moins cela donne de la vie mais on vous force pas à y participer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup, notre plus grand plaisir c'est de voir nos clients satisfaits de leurs vacances

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

On a séjourné 15 jours dans ce camping dans un mobil home. Notre séjour s' est bien déroulé. L'accueil est sympathique. Les propriétaires font tout pour satisfaire les clients. Les animations sont bien les gratuites comme les payantes. On vous conseille la randonnée avec Sylvain, c'est juste magnifique. Notre mobil home était très bien et propre avec tout le confort que l'on peut espérer. Nous étions près de la route et très franchement nous n'étions pas dérangés par le bruit de la route. Il y a de nombreuses choses à voir et visiter dans la région sans faire des kilomètres et des kilomètres : château de sauvan, musée du salagon, visite des villages provençaux, ... Bref nous sommes repartis enchantés de notre séjour. On reviendra :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci de décrire et apprécier les beaux sites de visites des environs alors d'autres personnes trouvent que nous sommes loin de tout !!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés de bonnes vacances chez nous.

Vous connaissez Camping La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Riviere

Adresse: 04300 Saint Maime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint Maime
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Maime