“Une expérience à vivre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Maime.
Attrap'Rêves Forcalquier
“Une expérience à vivre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, la propriétaire nous met tout de suite à l'aise avec l'environnement.
La nuit sous les étoiles est un moment magique, tout en profitant d'un confort digne d'une chambre d'hôtel! Nous avons passé une nuit tranquille et paisible, avec une intimité totalement préservée.
Le petit déjeuner est une merveille: jus d'oranges pressées du matin, café, croissants et pains frais, laitages, vue imprenable au soleil, tout y est.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Aurélie vous remercie pour votre message chaleureux.

Une bulle avec tout le confort nécessaire sous une voute céleste illuminée avec une intimité totalement préservée, vous avez bien résumé notre concept.

Quant au petit déjeuner, chez Attrap'Rêves il est inconcevable de ne pas démarrer la journée sans un jus d'orange pressé pour faire le plein de vitamines C !
Cela fait partie du programme : d'abord on coince la bulle, ensuite on prend un bon bol d'air et pour finir on se régale avec un petit déjeuner copieux...

Bullement vôtre,
Murielle

Voyage solo
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Une experience unique a essayer absolument.La bulle glamour etait parfaite.Un acceuil tres chaleureux par la propriétaire qui met tout en oeuvre pour que l on se sente le mieux possible.le jacuzzi est idealement place avec tres belle vue et le petit dejeuner est exceptionnel,en encore plus apprécié sur notre terrasse avec toujours une tres belle vue et un calme apaisant.Nous le conseillons a tous les amoureux qui veulent passer un moment des plus romantiques.Toutes les bulles sont parfaitement isolees et les totalements transparentes sont a essayees pour une immersion totale dans la nature.Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour du avril 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Aurélie vous remercie vivement pour votre chaleureux message.
Voilà une belle aventure humaine qui commence puisque Attrap'Rêves Forcalquier a ouvert ses portes il y a à peine 15 jours après des semaines et des semaines de travail et d'efforts... Et de lire ces quelques lignes, nous réchauffent le coeur. Nous voilà récompensés !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une bulle transparente cette fois, tout aussi romantique d'ailleurs avec vue sur le soleil couchant...

Bullement vôtre,
Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves Forcalquier ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves Forcalquier

Établissement : Attrap'Rêves Forcalquier
Adresse: les Grandes Vignes | Lieu-dit Carlone, 04300 Saint Maime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint Maime
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Maime
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins