“Juste parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Attrap'Rêves Forcalquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Maime.
Attrap'Rêves Forcalquier
Marseille, France
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil chaleureux et très pro (j'avais fait une surprise à mon mari pour son anniversaire et il a une la surprise totale à l'arrivée devant la bulle), endroit très dépaysant au milieu de la nature et des chevaux du haras, et nuit magique au chaud avec literie très confortable tout en ayant l'impression d'être à la belle étoile. Dommage que les nuages nous aient empêché de profiter pleinement du ciel étoilé... La séance de jacuzzi en pleine nuit était fabuleuse et nous a bien détendus après une journée de visite de tous les environs. Et le lendemain, nous avons beaucoup apprécié le délicieux et copieux petit déjeuner au soleil sur notre terrasse privative. Vraiment rien à redire, tout était parfait. Nous avons envie de revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Aurélie et Cédric vous remercient pour votre chaleureux témoignage.
Ils seront ravis de vous accueillir à nouveau ! Le printemps et l'automne sont des saisons très agréables où vous pouvez profiter davantage de votre bulle.

Un bel été à vous et à très vite pour une nouvelle aventure bullesque !

Voyage solo
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Superbe accueil, avec sourire et passion

Très beau lieu si on aime la nature et les chevaux.

Dépaysement, vidage de tête total.

si vous voulez vous reposer et mettre vos vie de famille de coté, parté du coté des bulles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Aurélie vous remercie pour votre message, court mais efficace ;-)) !

Un savant mélange de nature, de chevaux, un ciel magique parsemé d'étoiles, une bulle de rêve et pour parfaire le tout : sa moitié !

Voilà la recette d'une escapade réussie !

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Et les eclairs! Magnifique expérience , moments magiques de cette connection avec la nature même si j'ai eu peur de l orage! Accueil très chaleureux et bienveillant. Site d une propreté remarquable. A recommander sans modération (et petit déjeuner fabuleux). Je reviendrai avec mon petit garçon.

Astuce pour la chambre : Bulle glamour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Waouhh merci pour votre commentaire fort sympathique, cela nous touche beaucoup. Voilà une belle récompense après un an d'efforts pour Aurélie et Cédric.
Quand les éléments de la nature se déchaînent, le concept prend encore plus d'ampleur finalement. C'est effectivement une communion à vivre absolument !

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bonjour futurs bulleurs !
L'accueil d'Aurélie et Cédric est des plus chaleureux. Ils font tout pour vous satisfaire (petit-déjeuner de roi, couverture à disposition). Nous avons dormis dans la bulle "Love Nature", sans doute la plus exceptionnelle (complètement transparente), et nous avons passé une nuit inoubliable entre ciel et terre. La bulle est spartiate mais douillette et la literie est confortable.
Nous avons apprécié la nature jusqu'au bout grâce aux toilettes écologiques !... mais surtout avec l'expérience du jacuzzi (que nous recommandons vivement même si le prix peut effrayer...).
Points forts : accueil, propreté, cadre, calme
Point faible : prix...
En résumé, un moment privilégié à partager avec sa moitié ;) vous vous en souviendrez longtemps !
Marie-Charlotte et Nicolas (le 19/04/2014, cadeau pour nos 1 an et avec la surprise jusqu'au bout... les yeux bandés ! )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Aurélie et Cédric vous remercient pour votre message, c'est gentil de prendre le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'avoir participé à ce 1er anniversaire et contribué à un souvenir impérissable dont le jacuzzi niché en pleine nature face au soleil couchant, cela n'a pas de prix ;-)) ! D'autres formules existent, plus accessibles à 109€ (basse saison) ou 139€ (haute saison). De cette façon, nous pouvons satisfaire tous les budgets.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, la propriétaire nous met tout de suite à l'aise avec l'environnement.
La nuit sous les étoiles est un moment magique, tout en profitant d'un confort digne d'une chambre d'hôtel! Nous avons passé une nuit tranquille et paisible, avec une intimité totalement préservée.
Le petit déjeuner est une merveille: jus d'oranges pressées du matin, café, croissants et pains frais, laitages, vue imprenable au soleil, tout y est.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Aurélie vous remercie pour votre message chaleureux.

Une bulle avec tout le confort nécessaire sous une voute céleste illuminée avec une intimité totalement préservée, vous avez bien résumé notre concept.

Quant au petit déjeuner, chez Attrap'Rêves il est inconcevable de ne pas démarrer la journée sans un jus d'orange pressé pour faire le plein de vitamines C !
Cela fait partie du programme : d'abord on coince la bulle, ensuite on prend un bon bol d'air et pour finir on se régale avec un petit déjeuner copieux...

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Une experience unique a essayer absolument.La bulle glamour etait parfaite.Un acceuil tres chaleureux par la propriétaire qui met tout en oeuvre pour que l on se sente le mieux possible.le jacuzzi est idealement place avec tres belle vue et le petit dejeuner est exceptionnel,en encore plus apprécié sur notre terrasse avec toujours une tres belle vue et un calme apaisant.Nous le conseillons a tous les amoureux qui veulent passer un moment des plus romantiques.Toutes les bulles sont parfaitement isolees et les totalements transparentes sont a essayees pour une immersion totale dans la nature.Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Aurélie vous remercie vivement pour votre chaleureux message.
Voilà une belle aventure humaine qui commence puisque Attrap'Rêves Forcalquier a ouvert ses portes il y a à peine 15 jours après des semaines et des semaines de travail et d'efforts... Et de lire ces quelques lignes, nous réchauffent le coeur. Nous voilà récompensés !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une bulle transparente cette fois, tout aussi romantique d'ailleurs avec vue sur le soleil couchant...

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves Forcalquier ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves Forcalquier

Établissement : Attrap'Rêves Forcalquier
Adresse: les Grandes Vignes | Lieu-dit Carlone, 04300 Saint Maime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint Maime
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Maime