“PARFAIT !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Maime.
Attrap'Rêves Forcalquier
Avis publié : 8 août 2014

Une nuit magique dans le bulle Love Nature totalement transparente !!!!
Le lieu est magique à l'écart de toute nuisance avec un haras avec de magnifiques cheveux. A l'arrivée un accueil parfait nous présentant le fonctionnement du site et son "histoire".

Direction ensuite la découverte de notre bulle qui est exceptionnelle : spacieuse, bien équipée (prise électrique, porte manteau, carte du ciel pour comprendre ce que vous voyez au télescope) très propre et douillette !!!

Nous avions choisi la formule avec repas du soir : ce fut parfait !!! Plats faits maison en quantité parfaite :D et on remet ça le lendemain matin avec un petit déjeuner excellent pouvant être pris sur la table devant votre bulle avec en prime des croissants faits maison sublime ;)

Bref à recommander à tous c'est une expérience magique !!!! Nous avons eu un orage cette nuit là et les sensations sont fabuleuses !!!!

Merci à Aurélie et Cédric pour ce week-end parfait

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Mille merci pour votre chaleureux commentaire qui lui aussi est parfait ;-)) !
Aurélie et Cédric sont heureux de vous avoir fait partager leur quotidien de bulleurs dans leur magnifique haras...

Bel été à vous !

Avis publié : 15 juillet 2014

Accueil chaleureux et très pro (j'avais fait une surprise à mon mari pour son anniversaire et il a une la surprise totale à l'arrivée devant la bulle), endroit très dépaysant au milieu de la nature et des chevaux du haras, et nuit magique au chaud avec literie très confortable tout en ayant l'impression d'être à la belle étoile. Dommage que les nuages nous aient empêché de profiter pleinement du ciel étoilé... La séance de jacuzzi en pleine nuit était fabuleuse et nous a bien détendus après une journée de visite de tous les environs. Et le lendemain, nous avons beaucoup apprécié le délicieux et copieux petit déjeuner au soleil sur notre terrasse privative. Vraiment rien à redire, tout était parfait. Nous avons envie de revenir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Aurélie et Cédric vous remercient pour votre chaleureux témoignage.
Ils seront ravis de vous accueillir à nouveau ! Le printemps et l'automne sont des saisons très agréables où vous pouvez profiter davantage de votre bulle.

Un bel été à vous et à très vite pour une nouvelle aventure bullesque !

Avis publié : 3 juillet 2014

Superbe accueil, avec sourire et passion

Très beau lieu si on aime la nature et les chevaux.

Dépaysement, vidage de tête total.

si vous voulez vous reposer et mettre vos vie de famille de coté, parté du coté des bulles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Aurélie vous remercie pour votre message, court mais efficace ;-)) !

Un savant mélange de nature, de chevaux, un ciel magique parsemé d'étoiles, une bulle de rêve et pour parfaire le tout : sa moitié !

Voilà la recette d'une escapade réussie !

Avis publié : 15 juin 2014

Et les eclairs! Magnifique expérience , moments magiques de cette connection avec la nature même si j'ai eu peur de l orage! Accueil très chaleureux et bienveillant. Site d une propreté remarquable. A recommander sans modération (et petit déjeuner fabuleux). Je reviendrai avec mon petit garçon.

Astuce pour la chambre : Bulle glamour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Waouhh merci pour votre commentaire fort sympathique, cela nous touche beaucoup. Voilà une belle récompense après un an d'efforts pour Aurélie et Cédric.
Quand les éléments de la nature se déchaînent, le concept prend encore plus d'ampleur finalement. C'est effectivement une communion à vivre absolument !

Avis publié : 9 juin 2014

Bonjour futurs bulleurs !
L'accueil d'Aurélie et Cédric est des plus chaleureux. Ils font tout pour vous satisfaire (petit-déjeuner de roi, couverture à disposition). Nous avons dormis dans la bulle "Love Nature", sans doute la plus exceptionnelle (complètement transparente), et nous avons passé une nuit inoubliable entre ciel et terre. La bulle est spartiate mais douillette et la literie est confortable.
Nous avons apprécié la nature jusqu'au bout grâce aux toilettes écologiques !... mais surtout avec l'expérience du jacuzzi (que nous recommandons vivement même si le prix peut effrayer...).
Points forts : accueil, propreté, cadre, calme
Point faible : prix...
En résumé, un moment privilégié à partager avec sa moitié ;) vous vous en souviendrez longtemps !
Marie-Charlotte et Nicolas (le 19/04/2014, cadeau pour nos 1 an et avec la surprise jusqu'au bout... les yeux bandés ! )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Aurélie et Cédric vous remercient pour votre message, c'est gentil de prendre le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'avoir participé à ce 1er anniversaire et contribué à un souvenir impérissable dont le jacuzzi niché en pleine nature face au soleil couchant, cela n'a pas de prix ;-)) ! D'autres formules existent, plus accessibles à 109€ (basse saison) ou 139€ (haute saison). De cette façon, nous pouvons satisfaire tous les budgets.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, la propriétaire nous met tout de suite à l'aise avec l'environnement.
La nuit sous les étoiles est un moment magique, tout en profitant d'un confort digne d'une chambre d'hôtel! Nous avons passé une nuit tranquille et paisible, avec une intimité totalement préservée.
Le petit déjeuner est une merveille: jus d'oranges pressées du matin, café, croissants et pains frais, laitages, vue imprenable au soleil, tout y est.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Aurélie vous remercie pour votre message chaleureux.

Une bulle avec tout le confort nécessaire sous une voute céleste illuminée avec une intimité totalement préservée, vous avez bien résumé notre concept.

Quant au petit déjeuner, chez Attrap'Rêves il est inconcevable de ne pas démarrer la journée sans un jus d'orange pressé pour faire le plein de vitamines C !
Cela fait partie du programme : d'abord on coince la bulle, ensuite on prend un bon bol d'air et pour finir on se régale avec un petit déjeuner copieux...

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Une experience unique a essayer absolument.La bulle glamour etait parfaite.Un acceuil tres chaleureux par la propriétaire qui met tout en oeuvre pour que l on se sente le mieux possible.le jacuzzi est idealement place avec tres belle vue et le petit dejeuner est exceptionnel,en encore plus apprécié sur notre terrasse avec toujours une tres belle vue et un calme apaisant.Nous le conseillons a tous les amoureux qui veulent passer un moment des plus romantiques.Toutes les bulles sont parfaitement isolees et les totalements transparentes sont a essayees pour une immersion totale dans la nature.Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour en : avril 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves Forcalquier, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Aurélie vous remercie vivement pour votre chaleureux message.
Voilà une belle aventure humaine qui commence puisque Attrap'Rêves Forcalquier a ouvert ses portes il y a à peine 15 jours après des semaines et des semaines de travail et d'efforts... Et de lire ces quelques lignes, nous réchauffent le coeur. Nous voilà récompensés !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une bulle transparente cette fois, tout aussi romantique d'ailleurs avec vue sur le soleil couchant...

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves Forcalquier ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves Forcalquier

Adresse: les Grandes Vignes | Lieu-dit Carlone, 04300 Saint Maime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint Maime
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Maime
Catégorie de prix : 109€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins