Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2018

arrivés à 17h, chambre pas prête avant 18h... Pas d'eau chaude dans la chambre. Travaux dans la chambre d'à côté dès le matin (merci pour le bruit !!) Sinon, la vue sur le lac est magnifique mais le resto moyen. Surtout quand il n'y a pas de poulet (ingrédient de plus de la moitié de la carte)

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2017

L'hôtel est pas mal. Son point fort : le calme et la tranquillité. Il a, en même temps, le défaut de sa qualité : il manque peut-être d'un peu de dynamisme, surtout en décembre, qui semble être la saison basse.
Le personnel est gentil, le cadre (vue sur le lac rose) est agréable, la chambre est correcte.
Attention à l'arrivée à l'hôtel : à proximité de l'hôtel, des personnes, qui disent travailler pour l'hôtel (alors que ce n'est pas vrai), vous alpaguent et vous proposent de manière un peu agressive des excursions et des objets d'artisanat à des prix bien trop élevés. Mieux vaut décliner et voir directement avec l'hôtel pour les excursions. Pour les objets d'artisanat, les prix sont beaucoup plus bas auprès de vendeurs itinérants sur la plage derrière le dunes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je viens ici.
Je n’ai pas testé l’hôtel mais le restaurant oui.
L’établissement est bien situé. Juste au bord du lac Rose que je n’ai jamais vu rose d’ailleurs.
Les plats sont bons. Côté hygiène, je dirais peut mieux faire.
Le service est agréable, l’attente pour manger est suffisante.
Rappelons que nous sommes en Afrique.

Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien noté dans TripAdvisor, alors on s’attend à du très bon service forcément... grosse déception. Attention la liste est longue, et peut-être que parce que c’est la saison Basse, il y a du relâchement... chambre vétuste, prises arrachées, mobilier branlant, moustiquaires trouées, en nombre insuffisant, draps tachés, serviettes tachées, couvertures trouées, WC pas fixés au sol, traces de passage des clients d’avant, pas beaucoup de lumière, TV avec 1 chaîne qui marche, wifi poussif, oreillers en béton, bref. Chambre 11, à déconseiller. Piscines sales. Dans l’une, nombreuses aiguilles tombées des arbres, pastilles de javel en cours de dilution, chaises longues défraîchies. Dans l’autre traces marrons un peu partout. L’eau est froide mais on s’y fait. Gros Chiens en liberté, pas méchants, pas rassurant non plus. Nous avons dîné ailleurs mais le petit-déjeuner est vraiment pas mal, sauf le jus d’orange. Accueil sympa, personnel gentil, joli cadre, restaurant agréable avec la terrasse sur le Lac, mais odeur nauséabonde par moment... bref. Grosse grosse déception. Les chambres pour 2 ou 3 sont peut être mieux, mais je ne recommande pas du tout cet établissement. Il semble que des travaux soient en cours (câbles qui sortent du sol). Ceci explique peut-être cela ?

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix, Superbe emplacement directement sur le lac rose.
Direction et personnel très sympathique toujours à votre écoute.
Point de départ pour de nombreuses ballades et excursions autour du lac buggy,quad.chameaux

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis