“excellent” 5 5 étoiles

Le Clos des Chenaies
roncourt
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un cadre splendide. Un accueil chaleureux. La nature et les animaux, tout ce qu'on aime!!! Le gite était très confortable et entièrement équipé, nous qui sommes frileux, nous avons pu profiter du spa même au mois d'avril!!! c'était génial!!! un petit verre de vin en amoureux dans le spa après une agréable journée de ballade dans la nature et une promenade en calèche avec Philippe et Feebee le labrador!!! pour ceux qui recherche le calme de la campagne sans se priver du confort, c'est l'adresse idéale!!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons pu résider dans le gîte « Le Vallon » ma famille et moi (2 adultes + 2 enfants 8 et 5 ans + le chien) lors des vacances de février 2012.

Dire que nous avons passé d’excellentes vacances serait encore en deçà de la réalité. Les pleurs et sanglots déchirants de nos filles au départ en furent la preuve indéniable.

Les hôtes des lieux, Corinne et Philippe ont su nous accueillir à bras ouverts pendant ces quelques jours. Présents sans jamais être pesants. Attentionnés juste ce qu’il faut.

Le clos des chenaies offre un mixte équilibré entre ruralité, luxe, écologie, confort, rencontre, détente et activités insolites. Les gites offrent le dernier cri du confort et ont tous d’immenses baies vitrées.

Imaginez vous, vous levez un matin ensoleillé en prenant votre petit déjeuner avec les chevaux ou les lamas à quelques mètres de vous. Magique. Et c’est sans compter avec les coupes de champagne dégustées la veille au soir dans le spa/Jacuzi sous les étoiles (Temp. extérieure : -2°C / Temp. De l’eau 38°C)…Magique 2.

La conception même de l’ensemble des 7 gites, n’est pas sans rappeler les lodges qu’on retrouve dans les réserves africaines…demandez à Philippe de vous parler des éléphants…vous serez surpris.

En clair, plus qu’une bonne adresse, une indispensable référence pour toutes les familles qui ont envie d’instants vrais, rares et précieux,… et d’un peu de magie

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-les-Églises ou ses environs
Château de la Cazine
N° 2 sur 6 à La Souterraine
Maison du Midi
Maison du Midi
N° 2 sur 5 à Magnac-Laval

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Établissement : Le Clos des Chenaies
Adresse: 1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.