“ACCUEIL INADMISSIBLE”

Le Clos des Chenaies
“ACCUEIL INADMISSIBLE”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes un jeune couple de 25 ans qui avons séjourné au Clos des Chênaies. Nous avions prévu d'arriver à 22h ( les propriétaires nous avais donné leur accord). En arrivant à 22h pile à Dompierre les Eglises nous avons appeler sur le fixe des propriétaires car aucune indications pour se rendre au gite. Ma femme a appeler une première fois sa ne captait pas donc elle a réitérer sont appel 1 fois 2 fois 3 fois jusqu'à 25 fois exactement. En effet ils avaient volontairement coupé le téléphone après 45 min pour trouver le gite (grâce à un couple que l'on a déranger en pleine nuit ) ils nous ont accueillis en pyjama même pas de bonsoir juste un " Vous êtes qui ? " Au final ils prennent leurs voitures et nous emmène à notre gite, ma femme sort de la voiture et n'a reçu aucun bonsoir du couple. Nous sommes arrivés dans le gîte et la même pas un état des lieux mais une réclamation d'un chèque de caution sachant qu'il était 23h30 ..... ( très commercial) Ensuite nous avions qu'une envie d'aller au petit coin et SURPRISE une fois de plus pas de papier toilette !!!! Bref, on essaye de se détendre on passe donc notre première nuit dans le gite. Le lendemain nous rendons compte qu'il n'y avait pas de serviette( pour un gite qui propose un spa privatif .......) je me rend donc à leur maison pour leur en demander, pas de problème Corinne nous en donne. Nous passons donc le week-end SEUL sans aucune activités proposées. Pas de tir à l'arc pas de calèches pas de poney et j'en passe. Mais ce n'est pas tout une fois que nous avons rendu le gite (propre comme à l'armée sinon le chèque de caution était retenu) la propriétaire nous annonce un excedent d'électricité à régler sachant que nous avons passé notre week-end dans le spa. Sans aucune facture ou quoi que se soit ainsi que une hausse du prix pour un prêt de serviettes. Quel dommage d'être reçu comme ceci car le concept est superbe. Je pense que Le clos des chênaies est réservé pour une population vieillissante ( c'est sur que sa doit faire peur de voir arriver un jeune couple en jogging et capuche sachant qu'il pleuvait à torrent). Je suis directrice d'évenementiel et j'y allais dans le but d'envoyer mes gros clients . C'est un NON catégorique vu l'accueil. Nous n'y remettrons JAMAIS les pieds.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
corinne B, Propriétaire de Le Clos des Chenaies, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Lire et signer un contrat fait parti apparemment de votre activité
Vous ne devriez pas avoir de problème de compréhension de ce coté là
Tous est indiqués dans nos contrats, inclus non inclus
Le papier toilette n'est effectivement pas fournis et pas mentionné dans le contrat, un oubli de notre part ...pour les serviettes c'est indiqué dans le contrat, fournis avec supplément
Mais nous ne fournissons pas non plus le café et le sucre etc....
Pour les activités, nous n'allons pas chercher les clients dans leur gite, c'est à eux de faire la démarche, pour respecter la vie privé de nos résidents
Avoir à disposition tout un week end un SPA nécessite une consommation d'électricité certaine
comme indiqué dans le contrat que vous avez lu et signé

Voyage solo
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions choisi ce lieu de vacances grâce à Tripadvisor. Le clos des Chenaies n'a pas encore beaucoup de commentaires mais ça viendra. C'est magnifique. On loge dans des lodges écologiques superbement décorés, la literie est excellente et tout est propre. On dispose d'un spa privatif sur la terrasse, à utiliser à tout moment de la journée ou de la nuit. Un environnement enchanteur, en pleine nature, on rencontre des chevaux, des lamas, des poneys, on y trouve le calme, aucune onde magnétique, on est loin des téléphones et des voitures. Une semaine de complète déconnexion. Corinne et Philippe Bilger, les propriétaires, sont très accueillants et au petit soin. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

un petit havre de paix et de nature. idéal avec des enfants, les parents ne sont pas en reste avec le spa privatif disponible à tt heure du jour et de la nuit !!
Les gites sont bien équipés et ouverts sur la nature.. idéal pour découvrir une région..
en plus, le traiteur du village fait des spécialités comme la tarte aux pommes de terre divinemment bonnes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné chez Corinne et Philippe une semaine début septembre, et nous sommes ravis. Les enfants étaient épanouis avec les "poneys poneys", les lapins, les biquettes, les oies, les chevaux, les lamas, le paon. Les activités sont très biens, merci à Philippe pour les promenades en calèche. Le chalet est splendide, de grande taille et très joliment décoré et aménagé : lit king size pour les parents, cuisine tout équipé, grande terrasse avec salon en teck et biensur immense jacuzzi (à essayer aussi la nuit tombée).
Pour résumé une destination à conseiller pour les familles mais aussi pour les couples qui recherchent le calme et la simplicité au milieu de la nature et des animaux. Détente assurée. Encore merci à Philippe pour son accueil. Nous reviendrons dès que possible!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mennecy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été au clos des chenaies, en amoureux, debut novembre 2011.
Quel bonheur, quel calme
Nous avions eu le gite du brahm.Il est magnifiquement decoré, tres fonctionnel.Le jacuzzi extérieur, un vrai bonheur en cette saison. Et a cette saison, ne pas oublier de ramasser des cepes
Nous avons passé 3 jours superbement relaxant.
Une jolie visite avec philippe et sa jument, en caleche
a refaire, biensur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

Magnifique endroit paisible pour se relaxer. Accueil et activités formidables au sein du domaine. Dépaysement total. Site très apprécié des jeunes enfants en raison des nombreux animaux présents. Gîte, coin grillade et terrasse avec spa très agréables. Une adresse à retenir et à conseiller ! Encore merci à Philippe et Corinne À très bientôt.

• Séjour du septembre 2012
Moselle
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juillet au Clos des Chenaies dans le gite le Vallon. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaire Corine et Philippe. Le gite est bien grand est très bien aménager. La cuisine est très fonctionnelle, d’ailleurs comme toute les pièces ! Les grandes baies vitrées donne l'impression d’être dehors ce qui est vraiment bien. Le spa sur la terrasse est vraiment bien avec sa vue sur le champ et sans vie a vis. La piscine est a quelque pas ,en traversant par le champs , et elle est grande se qui est bien pour se rafraichir. Toutes les activité sont super bien, avec pour nous un coup de cœur pour la calèche !
Pour un bon séjour en famille allez-y !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dompierre-les-Églises ou ses environs
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
N° 1 sur 1 à Chamboret
La Flambée
La Flambée
N° 1 sur 3 à Blond

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Établissement : Le Clos des Chenaies
Adresse: 1 le clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.