“Du bonheur à l'état pur”

et 1 autre site !
Le Clos des Chenaies
Tours, France
“Du bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le gite Aube que nous avons quitté avec regret samedi matin est un havre de paix. La vue sur la nature, les chevaux, les ânes, et même les lamas qui nous rendent visitent contribuent au bonheur de chaque instant ! Le spa vous tend les bras à toute heure, le tir à l'arc, les balades en calèche, à vélo, à cheval, le baby-foot, le ping-pong, les lapins, et les promenades avec ou sans les lamas occupent vos journées. Quant à philippe et corinne allez à leur rencontre ce sont des personnes adorables, toujours prêtent à satisfaire vos demandes, amoureux de leur domaine ils sauront vous faire passer des moments inoubliables. Nous y retourneront dès que possible.
Pensez aux coordonnées GPS vous êtes en pleine nature

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Terrasson-Lavilledieu, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passez une superbe semaine, entre la nature , les animaux , le spa et la gentillesse des propriétaires. Semaine très reposante, relaxante, de vrai vacance. Le gite très propre,très confortable, superbe vue (Gite okawango) C'est sur on reviendra !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reiningue, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Parfait pour des vacances très reposantes car pas grand chose à faire. Endroit perdu mais très nature.
Accueil très froid. Pas de proposition d'activité c'est à vous de demander pour en faire un minimum.
Les propriétaires doivent s'améliorer afin de rendre le séjour plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
corinne B, Propriétaire de Le Clos des Chenaies, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Pour être bien accueilli il faudrait déjà être venu
Ce message ne vient pas d'un client
Cassis, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Une fois mais pas deux. Pas indiqué du tout pour se rendre au gîte.
Accueil inadmissible, chalet pas top du tout.
Pour le prix je m'attendais à mieux.
Un site internet bien construit mais la réalité n'a strictement rien à voir.
Une bonne arnaque.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
corinne B, Owner de Le Clos des Chenaies, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
ce message ne vient pas d'un client, et n'est donc pas recevable
Bourges, France
Avis écrit le 25 mars 2014

j'ai découvert ce lieux il y a maintenant 4 ans et nous y retournons avec bonheur au minimum 2 fois par an... une fois en couple et une fois entre amis ou nous louons 2 gites.
Corrine et Philippe son des hôtes discret mais tjs disponible si vous leurs demandé de vous organiser une activité.
Les gites sont décorés avec soins et détaille ... et ... quel calme pour profiter d'un SPA/champagne sous les étoiles !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Découvert par hasard il y a 2 ans maintenant, nous y sommes retourné 4 fois depuis.
Les limitations touristiques sont très largement compensées par les activités et l’accueil proposés par les propriétaires. Le lien qu'ils ont tissés avec leurs animaux nous facilite le contact avec eux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon mari et moi même avions envie de repos et à la vue du site internet sans hésitez nous avons réserver un gite.
Cependant nous avions lu les commentaires auparavant et nous avons été très déçu.
L'accueil n'est point du tout chaleureuse bien au contraire, Corinne n'est pas du tout aimable et nous parle d'une manière très hautaine .
Le gite est très beau ainsi que le cadre.
Nous n'avons pas eu de propositions d'activités, ou même un sourire durant le séjour.
Le spa est vraiment leur seul atout.
Nous ne reviendrons plus surtout quand on nous annonce après avoir payer un prix déjà élevé une hausse d'électricité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dompierre-les-Églises ou ses environs
Sunset House Bed and Breakfast
N° 1 sur 1 à Roussac
Les Eaux De La Petite Fontaine
Les Eaux De La Petite Fontaine
N° 3 sur 6 à La Souterraine

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Établissement : Le Clos des Chenaies
Adresse: 1 le clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.