“Toujours le meme plaisir”

et 1 autre site !
Le Clos des Chenaies
“Toujours le meme plaisir”
Avis écrit le 22 juin 2014

Cela reste toujours le même plaisir, le gîte, la piscine à 28 °, l’accueil est les activités (à aller chercher, ce n'est pas un club vacances ou l'on doit prendre rendez-vous pour le tir à l'arc à 11h15). si l'on sait parler avec les propriétaires ils se mettront en quatre pour nous rendre le séjour des plus agréable.

Voyage solo
montpellier
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé trois jours bien trop courts pour bénéficier de toutes les activités disponibles gratuitement. Nous avons profité de la ballade en calèche et même plus car ma petite fille étant cavalière, notre hôte a sellé un cheval permettant à celle-ci de nous suivre pendant tout le parcours. Elle était aux anges. Nous avons aussi joué à l'agrogolf sur le parcours créé par notre hôte. On s'est baigné dans la piscine chauffée (en plus du SPA privé). Philippe était toujours présent et disponible près de la grange. Dommage qu'on n'ait pas eu assez de temps pour profiter des autres distractions en particulier des VTT. Quand au gîte lui-même (AQUA pour nous) un vrai régal! Très bien aménagé, très propre ,il est entiérement vitré, permettant de profiter de l'environnement sans pratiquement aucun vis à vis ... sauf les lamas qui avaient décidé de nous tenir compagnie avec les chevaux au bord de la mare pendant tout le séjour. Que dire sinon que nous avons été enchantés et que tout nos amis ont l'adresse de ce lieu de séjour qui est idéal pour ceux qui veulent le calme ... tout en profitant des nombreuses activités. Merci donc à Philippe toujours disponible et d'un contact super agréable et à sa femme (plus discrète). Nous reviendrons!

Avis écrit le 16 juin 2014

Vous aimez la nature et les animaux ? Les soirées feux de camp et jacuzzi ? C'est l'endroit idéal. Les gîtes sont très bien faits, aménagés et décorés avec goût. L'entretien des extérieurs est top (pelouses, piscine...).
Les propriétaires sont aux petits soins, tout en restant très discrets. Installation d'une moustiquaire à notre arrivée au vu de la chaleur, produit pour le spa remis régulièrement, très grande disponibilité pour les activités. Il suffit de se rendre à la grange pour partir en balade à cheval/poney, en carriole. Pour nous, ça a été à loisir (en privilégiant les heures les plus fraîches bien sûr pour les animaux) : on s'en est donné à coeur joie ! Tir à l'arc, à l’arbalète, jeux pour les enfants, animaux à approcher librement (lapins, poney, chevaux, lamas...).
On ne s'ennuie pas une seconde et les enfants adorent.
Merci encore Corinne, Philippe, Loïc et Loraine pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le gîte Iqnis entouré d'arbres mais avec terrasse ensoleillée à tout moment q...
Taverny, France
Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé 4 jours formidables. Le gite est parfait et avec le spa, c'est l'idéal...J' ai pu choisir de rester au calme ou de me rendre à la grange... lieu de nombreuses activités... Babyfoot (il y avait longtemps), ping-pong, vélo... Les propriétaires sont disponibles (vous demandez s'il est possible de faire un tour de cheval... de calèche... et oui, c'est possible) mais ils ne sont pas intrusifs. J'ai apprécié ce point. Enfin, la proximité des chevaux, ânes, oiseaux, lapins, lamas et autre... un point essentiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous n'avons qu'un mot à dire . MA GNI FI QUE.Chalets Parfaits, Environnement très très calme et reposant,pleins d'activités pour les petits et les grands (4 jours n'ont pas suffit à faire le tour de toutes les activités disponibles. Corinne et Philippe ont étés parfaits et ont sut nous proposer des activités appropriées. Merci à eux , à leurs animaux et à leur lieu enchanteur. a très bientôt j espère

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le gite IGNIS et il était parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un véritable havre de paix!!!! La disponibilité et la gentillesse des propriétaires nous ont fait découvrir les chevaux, les lamas, les ânes et tous les autres animaux. Entre les balades en calèche, les promenades à cheval ou à dos d'âne, les enfants ont des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête.
Les gîtes sont décorés avec goût et très bien équipés. On y dort aussi bien que chez soi.
Et le spa..... un bien-être de détente.
Nous conservons précieusement cette adresse.
A votre tour maintenant!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Le gite Aube que nous avons quitté avec regret samedi matin est un havre de paix. La vue sur la nature, les chevaux, les ânes, et même les lamas qui nous rendent visitent contribuent au bonheur de chaque instant ! Le spa vous tend les bras à toute heure, le tir à l'arc, les balades en calèche, à vélo, à cheval, le baby-foot, le ping-pong, les lapins, et les promenades avec ou sans les lamas occupent vos journées. Quant à philippe et corinne allez à leur rencontre ce sont des personnes adorables, toujours prêtent à satisfaire vos demandes, amoureux de leur domaine ils sauront vous faire passer des moments inoubliables. Nous y retourneront dès que possible.
Pensez aux coordonnées GPS vous êtes en pleine nature

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dompierre-les-Églises ou ses environs
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
N° 1 sur 3 à La Souterraine
Maison Numero Neuf
Maison Numero Neuf
N° 4 sur 6 à La Souterraine

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Établissement : Le Clos des Chenaies
Adresse: 1 le clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.