“Un moment de félicité !”
Avis sur Chez Germaine

Chez Germaine
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Aubrac
Cuisines : Française, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Un déjeuner pantagruélique dans une salle de restaurant d'autrefois... Succulent cet aligot avec des saucisses de porc. Adrienne très pro et ce cérémonial au service est sympathique. Remise des diplômes et bises avec nos voisins de table pour plus de convivialité. Une institution à ne pas rater.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Germaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Chez Germaine, c'est l'art de recevoir de nos grand-mères : la générosité la chaleur et la simplicité de nos campagnes. La maison un peu désuète mais où on se sent bien au chaud près de la cheminée en sachant qu'on va se régaler d'un aligot et de parts de tartes aux fruits qui dépassent de l'assiette. Adrienne, vient elle même vous servir ce sublime aligot et repasse avec un petit sourire en vous disant "un peu plus" ? Le rapport qualité prix est vraiment très bon et franchement les quantités sont énormes. La cérémonie de la flambée de l'omelette norvégienne tous volets fermés est à voir et l'échange des diplômes de dégustateurs d'aligot bien conviviales. Bref c'est bon c'est copieux et c'est bougrement sympathique !

Avis publié: 10 mars 2014

un cadre rustique en plein aubrac...des décorations très vieillots mais on s'y sents bien...et les tartesimmences à déguster...hum!!un délice..mais un repas aveyronnais très bon..

Avis publié: 12 décembre 2013

A y revenir absolument , ça c'est sur . Mais quel accueil , quelle gentillesse , c'est le 5 étoiles en tout , diable que c'est bon que du frais et de l'authentique . Surtout ne pas hésiter vous en sortirez enchantés

Avis publié: 17 novembre 2013

J'ai souvenir depuis enfant de cette tarte mangé lentement mais goulument.... Une par de tarte assez grande mais dont on ne laisserai personne en toucher la moindre miette.... Un accueil. Personnellement je connais peut de gens qui peut se targuer de faire aussi bien coter tarte... Je vie à Espalion à 30km de l'Aubrac, et il m'arrive encore de repenser à ses tartes, j'envisage d'y repasser d'ici peu.

Les voyageurs ayant consulté Chez Germaine ont aussi consulté

Saint-Chely-d'Aubrac, Aveyron
Nasbinals, Lozère

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Chez Germaine ?