“bel emplacement pour ce charmant hôtel”
Avis sur Club Himalaya

Club Himalaya
N° 1 sur 18 Hôtels à Nagarkot
Saint Paul, Oregon
“bel emplacement pour ce charmant hôtel”
Avis écrit le 20 mars 2014

très bon accueil, bien situé,confortable,pourrait améliorer les repas & dommage que la méditation soit aux heures de lever & coucher du soleil, où l'on est dehors ! nous avons bien eu une coupure d'électricité mais si les népalais en souffre beaucoup, les touristes sont privilégiés !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et le confort de cet hôtel. Belle et grande chambre avec une vue époustouflante sur la chaîne de l'Himalaya. Piscine et jacuzzi bon chaud, puis massage très efficace, dans une ambiance décontractée. Bon buffet au dîner avec une attention pour notre palais européen, un poulet spécialement préparé pour nous. De là, très belle balade à travers les villages.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Bel endroit avec des chambres d'un grand confort et un restaurant de qualité.

Cadre superbe et, quand les nuages le permettent, superbe vue depuis le balcon des chambres sur la chaîne himalayenne.

Grande sale de restaurant avec un bon choix de produits .
Wifi libre et gratuite dans le salon commun.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Club Himalaya. Nous étions dans la nouvelle aile du bâtiment et avons été très agréablement surpris par le standing des chambres : lit King Size, douche à l'italienne avec vue sur les montagnes, écran plat, Climatisation.
Nous avons profité des soins proposés : massage ayurvédique, hot stones ... dont la qualité des prestations était excellente.
Nous avons pu profiter d'un panorama à couper le souffle depuis notre chambre, malgré le fait que nous n'ayons pas pu voir l'Himalaya, étant donné la saison des moussons.
Le buffet également était très bon (mention spéciale au fried fish qui a fait l'unanimité).
Seul petit bémol : une grande partie du personnel ne parle pas Anglais, donc il est parfois difficile de se faire comprendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel offrant un très beau paysage sur la chaine himalayenne
chambres grandes et agréables sans être luxueuses mais confortables
salle de restaurant conviviale mais bar glacial et peu convivial (heureusement la cheminée met un peu d'ambiance mais elle fume beaucoup)
service moyen

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bienne
Avis écrit le 19 juillet 2012

La nourriture est un buffet mal garni. Les plats sont pré chauffer et pas bon.
Les chambres quant à elles sont pleins d'insectes, les lits sont horribles et sales. Les linges de bain avaient des traces brunes suspectes et la piscine était en piteux état. Le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 2 octobre 2011

le réceptionniste nous a montré une chambre que nous avons acceptée et il nous a demandé de la payer aussitot. cela était déja desagreable et inhabituel. quand nous sommes montés pour prendre la chambre on voulait nous en donner une autre. nous avons donc décidé d'obtenir la chambre payée ou réclamer le remboursement et partir. Le réceptioniste a refusé de maniere tres impolie et sous la menace d'appeler la police nous avons finalement eu gain de cause mais cela nous a gaché notre séjour dans cet hotel. nous avons écrit a la direction de l'hotel pour nous plaindre de cet accueil et n'avons jamais recu de réponse. Si vous voulez malgré tout séjourner dans cet hotel prenez d'abord votre chambre avant de payer!! la chambre etait grande et confortable avec un balcon donnant sur les montagnes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nagarkot ou ses environs
Hotel Country Villa
Dwarika's Hotel
Dwarika's Hotel
N° 11 sur 194 à Katmandou
4.5 sur 5 bulles 1 062 avis

Vous connaissez Club Himalaya ?

Informations supplémentaires concernant Club Himalaya

Établissement : Club Himalaya
Adresse: Windy Hills | P.O Box 2769, Nagarkot 44812, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Nagarkot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 18 Hôtels à Nagarkot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Himalaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Himalaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Himalaya Nagarkot
Club Himalaya Hotel Nagarkot