“Hotel de grand confort dans site exceptionnel”
Avis sur Club Himalaya

Club Himalaya
N° 1 sur 16 Hôtels à Nagarkot
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel chaleureux et réconfortant, un cocon de confort douillet entouré de montagnes grandioses.
Nous avons adoré la décoration, le style montagne et l'ambiance népalaise, très dépaysant.
Belles chambres avec de la place, et salle de bain bien propre et équippée.
Jolie piscine intérieure.
Buffet de qualité.
A noter, le magasin de vêtements de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mai 2014

L'hôtel en lui même est correct, mais n'atteint pas les niveaux qualité de prestation du luxe apparent de la publicité.
Taux de change prohibitif, piscine mal entretenue et froide (de fait personne ne s'en sert), le restaurant est très cher pour des plats très banals. Mieux vaux descendre un peu au petit village (5mn) et manger pour 4 fois moins cher !!!
La vue depuis Nagarkot est une gentille arnaque, la belle vue sur l'Himalaya ne doit pas être accessible plus de 10 jours par an.
Durant nos trois nuits de séjour (fin avril) nous n'avons eu droit qu'à du brouillard.
Une à deux nuits sont largement suffisants à Nagarkot.
L'info pas top, c'est la campagne, mais le coup du gros rongeur qui court le long des poutres du bar c'est pas top.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

très bon accueil, bien situé,confortable,pourrait améliorer les repas & dommage que la méditation soit aux heures de lever & coucher du soleil, où l'on est dehors ! nous avons bien eu une coupure d'électricité mais si les népalais en souffre beaucoup, les touristes sont privilégiés !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et le confort de cet hôtel. Belle et grande chambre avec une vue époustouflante sur la chaîne de l'Himalaya. Piscine et jacuzzi bon chaud, puis massage très efficace, dans une ambiance décontractée. Bon buffet au dîner avec une attention pour notre palais européen, un poulet spécialement préparé pour nous. De là, très belle balade à travers les villages.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Bel endroit avec des chambres d'un grand confort et un restaurant de qualité.

Cadre superbe et, quand les nuages le permettent, superbe vue depuis le balcon des chambres sur la chaîne himalayenne.

Grande sale de restaurant avec un bon choix de produits .
Wifi libre et gratuite dans le salon commun.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Club Himalaya. Nous étions dans la nouvelle aile du bâtiment et avons été très agréablement surpris par le standing des chambres : lit King Size, douche à l'italienne avec vue sur les montagnes, écran plat, Climatisation.
Nous avons profité des soins proposés : massage ayurvédique, hot stones ... dont la qualité des prestations était excellente.
Nous avons pu profiter d'un panorama à couper le souffle depuis notre chambre, malgré le fait que nous n'ayons pas pu voir l'Himalaya, étant donné la saison des moussons.
Le buffet également était très bon (mention spéciale au fried fish qui a fait l'unanimité).
Seul petit bémol : une grande partie du personnel ne parle pas Anglais, donc il est parfois difficile de se faire comprendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

hôtel offrant un très beau paysage sur la chaine himalayenne
chambres grandes et agréables sans être luxueuses mais confortables
salle de restaurant conviviale mais bar glacial et peu convivial (heureusement la cheminée met un peu d'ambiance mais elle fume beaucoup)
service moyen

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nagarkot
À 2,1 km
À 0,9 km
Hotel View Point
Hotel View Point
N° 13 sur 16 à Nagarkot

Vous connaissez Club Himalaya ?

Informations supplémentaires concernant Club Himalaya

Adresse: Windy Hills | P.O Box 2769, Nagarkot 44812, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Nagarkot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hôtels à Nagarkot
Catégorie de prix : 100€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Himalaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Himalaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Himalaya Club
Club Himalaya Hotel Nagarkot