“La vue est fabuleuse”

The Fort Resort
N° 7 sur 18 Hôtels à Nagarkot
“La vue est fabuleuse”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les chambres sont ordinaires mais corrects mais le site est exceptionnel. la nourriture est très correcte. On y va pour le site et c est a la hauteur.
La vue sur l himalaya est absolument unique. Vaut le voyage.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 1 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé avec un très joli jardin. En revanche, l'hôtel est très ancien et les chambres aussi (du moins la notre car nous avons vu que certains bungalows étaient refaits.
Lors de notre séjour, nous n'avons pas pu profiter de la vue à cause du brouillard (ce qui est très fréquent selon notre guide).
Nourriture de l'hôtel simple en revanche mauvais rapport qualité/prix (sûrement dû au fait qu'il est difficile de se restaurer en dehors de l'hôtel, éloigné de tout).
Chambre très simple et nettoyée rapidement. Literie inconfortable. Avant de se rendre à cet hôtel, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un hôtel de transit très fréquenté par les randonneurs donc ne chercher pas un confort que vous n'aurez pas forcement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

La plus belle vue sur l'Himalaya est gâchée par un accueil distant et sans chaleur. La nourriture à tous les repas est aussi un très gros point faible. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, mais dans le lit, les draps sont humides.

• Séjour du avril 2013
Cognac, France
Avis écrit le 4 mai 2013

très belle vue sur l'Everest et la Chaine de l'Himalaya, si on a une bonne chambre, et la chance d'avoir un temps clair. La terrasse et les jardins sont agréables,
Les chambres sont très simples, le chauffage d'un autre temps, la salle de bain est d'un confort sommaire, pas d'eau chaude,
Par contre, excellent restaurant, avec une bonne variété de plats. Personnel agréable dans l'ensemble,

sans plus !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 13 mars 2013

En arrivant, nous pensions voir une ruine, mais non c'était bien notre hôtel. Passons les détails. Au niveau de la chambre: la descente de lit, jonchée de saletés; le chauffage impossible à allumer, bouteille gaz probablement vide. La salle de bains, il aurait fallu un plombier pour
remettre en état la vidange du lavabo, heureusement nous avions un seau pour récupérer
les eaux usées. Nous n'avons pas l'habitude de critiquer, mais trop, c'est trop.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 23 février 2013

hôtel a l’extérieur de la ville ce qui n'est pas grave car il n' y a pas grand chose a voir a nagarkot, sauf la vue sur l’Himalaya
Les chambres sont simples mais propres
Le restaurant sert de bons buffets
Agréable jardin et observatoire sur le toit de l’hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Je met très bien car il n'y a pas la case bien.
Chambre pas de première jeunesse en bas de la résidence.
Toutefois elles sont propres et spacieuses.
À faire absolument: monter sur le toit de l'hôtel pour admirer le levé du soleil sur l'Himalaya.
Prévoir une grosse demi heure pour monter jusqu'à l'hôtel (il faut vraiment aller le chercher là haut!)

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis