“parfait”

Peaceful Cottage & Cafe du Mont
avranches
“parfait”
Avis écrit le 30 mars 2012

la situation de l'hotel, la gentillesse de tous,la serviabilité : on est reçu par des "amis" que l'on a envie de retrouver un jour!! Le calme de l'hôtel après la pollution sonore(et autre) de Katmandou en fait un lieu de repos et de méditation à conseiller :j'ai regretté de n'avoir prévu qu'une seule nuit; je projette d'y retourner seule (mon mari partant en trek) pour m'y faire choyée et dorlotée, comme une petite grand mère que je suis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2011

Peaceful Cottage § café du Mont est comme son nom l'indique dans un endroit très calme, dans le haut du village de Nagarkot Si vous venez de Katmandhou, vous pousserez un grand soupir : ici aucun bruit pour perturber votre nuit. Les chambres sont très spacieuses, avec des grandes fenêtres et balcon qui vous permettent d'admirer le paysage qui vous entoure. Les chambres sont de style Newar, brès joli encadrement du lit. Une bouteille d'eau est à votre disposition et aussi une bouillote, au cas où vous auriez un peu froid (et oui, nous sommes en altitude).
Pour la vue du matin, vous montez sur une terrasse qui donne une vue magnifique sur les Annapurnas. et lorsque le soleil est levé, une terrasse est aménagée avec des petites tables pour prendre votre thé. Cette terrasse pourraient accueillir des chaises longues, celà serait parfait... L'accueil est très sympathique, restaurant simple, mais de forme arrondie qui permet une vue dégagée car baies vitrées. Les pizzas sont très bonnes.
Je vous le recommande et arrivez dans l'après midi pour profiter de ce paradis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nagarkot
Hotel at the End of the Universe
N° 15 sur 18 à Nagarkot
The Fort Resort
The Fort Resort
N° 6 sur 18 à Nagarkot

Vous connaissez Peaceful Cottage & Cafe du Mont ?

Informations supplémentaires concernant Peaceful Cottage & Cafe du Mont

Établissement : Peaceful Cottage & Cafe du Mont
Adresse: Nagarkot Hillstation | Naldum, Nagarkot 0977, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Nagarkot
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Nagarkot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peaceful Cottage & Cafe du Mont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peaceful Cottage & Cafe du Mont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peaceful Cottage & Cafe Du Mont Hotel Nagarkot
Peaceful Cottage And Cafe Du Mont