“Bien mais...”

Peaceful Cottage & Cafe du Mont
Lausanne, Suisse
“Bien mais...”
Avis écrit le 4 avril 2013

Magnifique vue sur la chaine himalayenne pour de jolis levers et couchers de soleil.
Nous avons eu une chambre avec tête de lit en bois, balcon et vue splendide. Lit bien chaud avec couette et plaid polaire car il faisait froid !
bémol : il a plu ce jour là et donc pas d'eau chaude (chauffée par le panneau solaire) et l'eau complètement gelée !
Nous avons bien mangé mais le personnel ne parlait ni francais ni anglais.
Manque d'intérêt de la part du personnel...
Assis à une table en recoin avec chili chicken... et attente de 10 minutes pour avoir de l'eau.
Hotel actuellement en agrandissement avec confort moderne.
On recommande pour la vue et l'endroit idyllique...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Guer, France
Avis écrit le 25 février 2013

Vue continue et imprenable sur la chaine de l'HYMALAYA ,même de votre chambre.Des couchers et des levers de soleil supers. L'hotel est confortable .les Gerants Caron et Alex sont à vos petits soins et en+ Caron parle tres bien le Français. Ils ont une grande volonté d'ameliorer cet endroit et ils sont sur le bon chemin.Si vous avez l'occasion de sejourner à Nagarkot ,passez au Peacefull cottage ,vous ne serez pas déçus ,nous vous le recommandons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Baume-les-Dames, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Lieu magnifique....isolé...au bout du monde....une vue imprenable......chambres confortables bien que les douches soient un peu froides....on se met sur la terrasse et on ne fait rien.....juste regarder les montagnes

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avions la chambre sous les toits pour notre famille avec 2 enfants.
C'était extra, une chambre avec une vue panoramique à 360° sur la chaine de l'Hymalaya et la vallée de Kathmandu.
Caron, le maître de cérémonie parle parfaitement le Français, il est aux petits soins avec TOUS les clients.
A surtout ne pas manquer à Nagarkot !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Plusieurs séjours au Peaceful Cottage. Je vois des améliorations chaque fois.
Une grande volonté d'améliorer le standard, un travail sur la qualité de la cuisine et du lieu, c'est assez rare pour être salué !
Aller passer quelques jours là-bas est un bain de jouvence (d'autant plus quand on vit à KTM).
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
avranches
Avis écrit le 30 mars 2012

la situation de l'hotel, la gentillesse de tous,la serviabilité : on est reçu par des "amis" que l'on a envie de retrouver un jour!! Le calme de l'hôtel après la pollution sonore(et autre) de Katmandou en fait un lieu de repos et de méditation à conseiller :j'ai regretté de n'avoir prévu qu'une seule nuit; je projette d'y retourner seule (mon mari partant en trek) pour m'y faire choyée et dorlotée, comme une petite grand mère que je suis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2011

Peaceful Cottage § café du Mont est comme son nom l'indique dans un endroit très calme, dans le haut du village de Nagarkot Si vous venez de Katmandhou, vous pousserez un grand soupir : ici aucun bruit pour perturber votre nuit. Les chambres sont très spacieuses, avec des grandes fenêtres et balcon qui vous permettent d'admirer le paysage qui vous entoure. Les chambres sont de style Newar, brès joli encadrement du lit. Une bouteille d'eau est à votre disposition et aussi une bouillote, au cas où vous auriez un peu froid (et oui, nous sommes en altitude).
Pour la vue du matin, vous montez sur une terrasse qui donne une vue magnifique sur les Annapurnas. et lorsque le soleil est levé, une terrasse est aménagée avec des petites tables pour prendre votre thé. Cette terrasse pourraient accueillir des chaises longues, celà serait parfait... L'accueil est très sympathique, restaurant simple, mais de forme arrondie qui permet une vue dégagée car baies vitrées. Les pizzas sont très bonnes.
Je vous le recommande et arrivez dans l'après midi pour profiter de ce paradis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis