“bel endroit et patron très sympa”
Avis sur Hotel Paco Real

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Marcos La Laguna.
Hotel Paco Real
Cesson-Sevigne, France
“bel endroit et patron très sympa”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvés à cet endroit un peu par hasard mais ça a été une agréable surprise! L'endroit est vraiment joli et les chambres (notamment les cabanas, sorte de chalet Suisse pour rappeler les origines d'Alain le patron) sont chaleureuses et bien agencées. Possibilité de manger sur place. Seul petit bémol, les coupures d'eau qui peuvent être assez gênantes mais tout est mis en oeuvre rapidement pour régler le problème. Proprio super sympa!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons pris 1 repas et 1 petit déjeuner. Les portions étaient copieuses. Les assiettes étaient bien présentées. La carte n'estpas forcément très originale et diversifiée mais c'est le meilleur restaurant que nous ayons fait depuis notre arrivée il y à une semaine. Les patrons sont très sympathiques.

• Séjour du mai 2013
Brest, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Alain et Magda les propriétaires du Paco Réal sont de retour et reprennent en main l’hôtel ne pas tenir compte des critiques de 2012. Les chambres sont des cabanes en bois simples et propres certaines avec salle de bain privée d'autre sans (les WC et douches communes sans à l'entrée du jardin) Le jardin est très agréable, des fauteuils permettent d'y lire ou s'y reposer. Wifi disponible gratuitement, sinon un cybercafé se trouve juste en face de l'entrée dans la rue. Il est possible de suivre des cours d'Espagnol à un tarif intéressant (par exemple 50 USD les 10 heures soit 5 jours de cours de 2 h par jour) Bon restaurant, Magda est une super cuisinière et le restaurant dispose également d'un four à Pizza ce qui permet de varier les menus pour ceux qui restent longtemps - nous y avons séjourné 11 nuits.
J'y retournerai volontiers lors d'un prochain voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Panajachel, Guatemala
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes restés une semaime au Paco Real avec nos enfants et nous n'arrivions pas á repartir !
Alain et Magda sont charmants, le cadre est super sympa et les chambres qui sont des cabañas sont simples mais tres agréables.
La cuisine de Magda est délicieuse et les ptits déj excellents ! (pain maison et vrai beurre !)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Le jardin de l'hôtel est agréable mais les chambres très moyennes. Pas d'eau dans le lavabo des toilettes, pas nickel. L'hôtel semble abandonné aux employees qui font de leur mieux mais n'ont visiblement pas de pouvoir de décision.
Le restaurant n'est pas sympa du tout : impossible d'avoir de l'eau en bouteille par exemple. La pizza était bonne cependant. Pas de dessert. Le patron était là mais n'aidait pas vraiment la très jeune serveuse indienne débordée. Ça laisse une impression assez désagréable . Bref on m'avait recommandé cet hôtel mais j'ai été déçue

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à San Marcos La Laguna ou ses environs
La Casa del Mundo Hotel
La Casa del Mundo Hotel
N° 1 sur 1 à Jaibalito
Laguna Lodge Eco-Resort & Nature Reserve
Laguna Lodge Eco-Resort & Nature...
N° 3 sur 6 à Santa Cruz La Laguna
N° 4 sur 7 à San Marcos La Laguna
Casa Horus
Casa Horus
N° 5 sur 7 à San Marcos La Laguna

Vous connaissez Hotel Paco Real ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paco Real

Établissement : Hotel Paco Real
Adresse: Barrio 3, San Marcos La Laguna, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > San Marcos La Laguna
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à San Marcos La Laguna