Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (132)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
132 résultats
Note attribuée
6
24
34
14
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6
24
34
14
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 132
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes venus en habitués pour un séjour de 4 jours de ski au Pas de La Case en groupe en 1/2 pension : en février, les repas sont copieux et variés; les chambres satisfaisantes, la réception sympa et le bar accueillant. L'établissement n'est pas récent récent, les chambres peuvent avoir quelques défauts mais l'ensemble est fonctionnel et propre et les demandes entendues. Parking à proximité autour de l'hôtel, garage intérieur payant. Prévoir une pelle à neige (prêtée sinon). Situation de l'hôtel un peu éloignée de la ville (mieux vaut avoir un moyen de déplacement perso) mais on est à 50m du haut de la piste pour le départ à skis du matin.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci phmu19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 février 2012

Méfiez-vous de ce Bar Restaurant attenant à l'hotel en face de la station service Esso, ici on vous facture sans scrupule des plats ou des boissons en plus.
La caisse enregistreuse permet aux tenanciers de facturer des plats à des prix supérieurs à ceux de la carte.
Une organisation rodée pour arnaquer sévèrement les clients de passage.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci holico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2010

hotel peut entretenue literie a revoire ainsi que la decoration salle de bain avec du carrelage casse plomberie non fini rideau douche sale et noir salle de piscine sale aucun tarif afficher restauration (buffet ) peut varie reception sans aucun commentaire afficher aucune prestation honorable pour un hotel selectionner sur internet

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MERLINOthis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 février 2010

excepté sa situation idéale pour le ski (30 mètres des pistes à pied), le reste laisse réellement à désirer:
- organisation des repas très mal gérées (manque de personnel frappant!)
- personnel peu aimable
- odeur des cuisines jusqu'au 3ème étage
- chambres surchauffées et impossibilité de régler le chauffage
- isolation horrible, on entend le moindre bruit dans les couloirs, on a l'impression d'avoir le voisin dans sa chambre

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci thibaud33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 janvier 2018

Séjour en : janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis