Hotel Casado(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
51 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Solaris Apartments(Pas de la Casa)
48 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cal Ruiz(Pas de la Casa)
37 $US
36 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Truites(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
97 $US
87 $US
  • Restaurant
Petit Hotel(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Bar/lounge
Hotel Parma(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Restaurant
Hotel Mirtil(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Restaurant
Hotel Sporting(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel Cristina(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Apartaments Els Avets(Pas de la Casa)
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille en demi pension. Très bon hôtel un peu rustique mais propre, chambre spacieuse et literie confortable. Personnel souriant et accueillant.
Buffet varié, de qualité et réapprovisionné.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Merci Stephanie Et Ma... R
Réponse de la direction :A répondu 8 mars 2017

Cher client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Pic Maia pour votre séjour à Andorra et de partager sur Tripadvisor votre l’expérience vécue à l’hôtel.

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur le personnel et chambres.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.

Sebastián Céspedes
Directeur Général
Hotel Pic Maia

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Hotel simple mais efficace. Idéalement placé pour aller skier, (local à ski) on peut se rendre sur les pistes en traversant la route seulement. Petit déjeuner et dîner corrects. Chambres propres, parking gratuit devant l'hôtel. Idéal pour un séjour au ski

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 9 mars 2017

Cher Matthieu A,

je vous remercie pour le temps passé dans vos commentaires.

Je suis heureux d’être en mesure de vérifier que votre séjour a été entièrement positive.

Tout le personnel de l’hôtel travaille dur chaque jour pour ce faire.

Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau.

Sinceres salutations

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Une chambre qui ne correspond pas aux demandes sur booking, vieillotte et minuscule. Un personnel désagréable et limite insultant qui nous encaisse a nouveau une chambre déjà payée. A éviter absolument.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 mai 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion, suite à votre séjour à l’Hôtel.

Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos commentaires pour améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir parmis nous très prochainement.

Bien sincèrement,

Le directeur.

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Emplacement idéal pour chausser les skis. Possibilité de se garer gratuitement devant l'hôtel. Des chambres rustiques et propres. Un buffet très correct (diner et petit déjeuner).
Une belle vue sur les montagnes et sur le Pas de la Case.
Un peu loin du centre pour l'après-ski (obligation de prendre la voiture).

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Obligé de prendre la voiture tous les jours pour arriver à la station. Un jour on est resté à l'hôtel : impossible de déjeuner ni sur place ni à côté. Les chambres sont propres mais les murs un peu abîmés (fissurés). Pour poser une question à l'accueil compter au moins 20 min avant de pouvoir leur adresser la parole car ils sont toujours très occupés.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille