“Recommended” 4 5 étoiles
Avis sur Frontera Blanca

Frontera Blanca

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pas de la Casa
Solaris Apartments
N° 9 sur 33 à Pas de la Casa
Hotel Catalunya
Hotel Catalunya
N° 8 sur 33 à Pas de la Casa

Vous connaissez Frontera Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frontera Blanca

Établissement : Frontera Blanca
Adresse: d'Encamp 39, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels skis aux pieds à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Frontera Blanca 2*
Si vous souhaitez profiter de vacances à la neige en Andorre, notre résidence est la meilleure option car elle est située au pied des pistes de GRANDVALIRA. Située au pied des pistes, la résidence propose le service d’un guichet GRANDVALIRA afin de disposer de votre forfait sans attente mais aussi des casiers à ski et la location de matériel de ski. Au retour de votre journée ski, vous pourrez vous détendre dans notre centre de massages pour un repos bien mérité ! Si vous choisissez de louer dans notre résidence FRONTERA BLANCA , vous disposerez de tous les services qui rendent votre séjour plus confortable, plus agréable et vous ne penserez qu’à skier, vous divertir ou vous détendre. Pour ce faire, à chaque location, vous bénéficiez de casiers à ski, de draps et serviettes, de kits d’entretien, hygiène et protection, de coffre fort, du ménage de sortie et wifi au rez de chaussée. Si vous souhaitez une autre prestation comme la réservation d’un parking, lit bébé, lit supplémentaire, le petit déjeuner, la demi pension ou vous emmenez votre animal de compagnie, consultez nous. Consultez régulièrement nos offres ou si vous préférez choisissez nos packs hébergement avec forfait et matériel de ski inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frontera Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frontera Blanca Pas De La Casa
Frontera Blanca Hotel Pas De La Casa