“Le plus mauvais restaurant qui soit ! Ne devrait pas s'appeller restaurant mais arnaque” 5 5 étoiles
Avis sur El Carlit

El Carlit
Classé n° 78 sur 116 Restaurants à Pas de la Casa
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
jaunay clan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très très mauvais
De plus on vous fait payer 15 % de taxe pour le service !
Dans la même assiette on vous l'entrée, le plat principal et le dessert dans la même assiette !
On appelle Même pas cela "cantine"
FUYEZ VITE !

• Visité en août 2013

France
“Infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Restaurant semblable à tant d'autres sur cette avenue, avec ses terrasses chauffées, ses rabatteurs et une carte de "plus de 100 plats", cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille mais fatigués et affamés nous nous sommes laissés tenter.
Pour faire simple : la fondue aux cèpes n'a aucun goût, les cèpes n'en sont pas, le pain est rassis "pour ne pas faire gonfler votre ventre", bref tromperie sur la marchandise, le vin rouge en bouteille est espagnol, coûte 12euros 50 et c'est de la piquette. Quelqu'un dans le groupe a pris un cheeseburger, avec pain rassis (leur spécialité en réalité) et fromage pas fondu. La sauce barbecue c'est une option à 2euros50 ce que ne dit pas la serveuse. Une sacré comédienne en passant : "ah bon c'est pas bon, c'est bien la première fois, je transmets en cuisine" s'il y en a une. Pour finir, cerise sur le gâteau, il faut payer 15% au titre du service, soit 12 euros sur un ticket de 90 euros pour quatre, sans dessert.
Ah la la, les regrets sont éternels mais pas ce "restaurant" je l'espère !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Carlit ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez El Carlit ? Partagez vos expériences !