“Pas Terrible”

El Carlit
Classé n° 78 sur 123 Restaurants à Pas de la Casa
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 30 décembre 2013

Malgré un accueil sympa, avec Apéritifs et Digestifs offerts, cuisine plus que moyenne. Viande correcte mais le reste laisse à désirer.
De plus, payer 15% de service non inclus dans les prix indiqués sur la carte amène à avoir une note très salée pour les prestations !
Ne soutient pas la comparaison avec les restos similaires tout autour.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons été racolés dans la rue par un rabatteur ,nous offrant
l apéritif et le digestif pour notre groupe de 9 .

Le rabatteur nous presente de la main un gros panneau sur la terrasse ,
avec des tarifs raisonnables ou était indiqué quelques "spécialités"
et surtout "PRIX NET"en gros.
Il nous entraine sous les arcades et nous montre une rotissoire avec
un gros agneau sur la broche .Ca se présentait plutot bien ..
Le serveur nous installe devant la fenetre avec dans notre champ
de vision le panneau "Prix Net ".
Apéritifs servis ,le serveur nous apporte les cartes,et renverse
la fin de mon verre sur mon téléphone...Je suis plutot agacé et bougon..
Un nouveau serveur arrive pour la commande et nous dit "mon collegue m'a dit que vous
n etes pas faciles.."
Sur la carte il est précisé que le service n'est pas compris (15%) n'est pas compris.
Nous demandons au serveur ce qu il entend par "Prix net" en lui montrant
le panneau a l'extérieur .Il nous répond que c'est le panneau de son concurrent !!!
Ahhh c est pourtant le panneau que nous a présenté fierement le rabatteur ...
On lui montre a lui aussi qu'on est pas une table facile....Probleme de 15 % solutionné !
Il est tard ,on a 5 ados affamés ,on hésite a partir ...On aurait du !

En attendant ,on profite du wifi pour aller sur Tripadvisor ....aïe ..aïe ...

Les plats arrivent dans la foulée par une nouvelle serveuse !.
Tout était dégueulasse :
Steack haché du hamburger calciné ,filet de poulet dur ,fondue savoyarde a la
consistance et au gout inhabituels ,charcuterie au gout douteux ,et surtout
l agneau provenant de la broche immangeable !!!
A nouveau tension avec le serveur ...il propose de resservir a nouveau l agneau
qui lui ne provenait pas de la broche ,vu sa consistance et les stries du grill...Tres mauvais .

On n'insiste pas pour le dessert , on nous apporte le digestif promis qui etait allegrement dilué a l'eau ...On paye notre addition "prix net" ,et en sortant l'agneau sur la broche a disparu ..
Ce n'est pourtant pas les quelques clients restant qui ont pu le devorer,vu sa taille ...

Durant 4 jours nous sommes passés devant la rotissoire ,et l'agneau n'est jamais réapparu !

Vous voila prévenus !

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Ce n est pas de la grande cuisine mais les plats sont bons et les prix corrects
Nous avons pris des formules express
Entrée plat dessert servis en même temps mais idéal lorsque l on veut manger rapidement
Nous avons également pris des fondues savoyarde et bourguignonne - rien a dire
La viande est vraiment tres bonne

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très très mauvais
De plus on vous fait payer 15 % de taxe pour le service !
Dans la même assiette on vous l'entrée, le plat principal et le dessert dans la même assiette !
On appelle Même pas cela "cantine"
FUYEZ VITE !

Avis publié : 3 décembre 2012

Restaurant semblable à tant d'autres sur cette avenue, avec ses terrasses chauffées, ses rabatteurs et une carte de "plus de 100 plats", cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille mais fatigués et affamés nous nous sommes laissés tenter.
Pour faire simple : la fondue aux cèpes n'a aucun goût, les cèpes n'en sont pas, le pain est rassis "pour ne pas faire gonfler votre ventre", bref tromperie sur la marchandise, le vin rouge en bouteille est espagnol, coûte 12euros 50 et c'est de la piquette. Quelqu'un dans le groupe a pris un cheeseburger, avec pain rassis (leur spécialité en réalité) et fromage pas fondu. La sauce barbecue c'est une option à 2euros50 ce que ne dit pas la serveuse. Une sacré comédienne en passant : "ah bon c'est pas bon, c'est bien la première fois, je transmets en cuisine" s'il y en a une. Pour finir, cerise sur le gâteau, il faut payer 15% au titre du service, soit 12 euros sur un ticket de 90 euros pour quatre, sans dessert.
Ah la la, les regrets sont éternels mais pas ce "restaurant" je l'espère !

Les voyageurs ayant consulté El Carlit ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez El Carlit ?