“Que du bonheur”

Hotel Les Truites
Avis publié: 1 avril 2013

Nous avons déjà séjourné dans cet hotel, où tout est bien et vrai, et de plus le restaurant que je vous recommande, de plus des patrons qui sont de vrais professionnels, aimable à souhait, et qui ne vous poussent pas à la consommation, chose devenue rare!!!de vrais bons plats cuisinés sur place, pas du déballé!!!!le jambon ibérique un bon moment avec la sangria!!et le repas extra!quand au petit dejeuner, pain grillé dans la cheminée par le patron, et le bacon aussi à la cheminée, et un vrai buffet de petit dejeuner!!très belle adresse que je vous recommande vivement! que des félicitations à cette famille qui est toujours aussi agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Truites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

Accueil chaleureux, gérants super sympa, très gentils et accueillants,
Très avenants, échanges cordiales
Le jour de partir il a neigé, le frein à main est resté bloqué
et ils nous ont dépanné en eau chaude
Rien à redire sur la chambre, très propre, neuve,
très belle chambre, bien entretenue à l'image de l'hôtel
Salle de bain très agréable
Un petit déjeuné copieux et vraiment très bon,
des produits locaux sont proposés comme le saucisson
Vraiment très satisfaite de cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Hem estat aquest cap de setmana i realment podem dir que és el lloc perfecte. És veritat que hi ha altres hotels més propers a les pistes, però la distància és un passeig i el tracte és inmillorable. Els propietaris són encantadors i servicials i et fan sentir còmode en tot moment. El recomano a qui no necessiti luxe però que agraexi el confort. Vam fer mitja pensió: els àpats fantàstics!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 décembre 2012 par mobile

J ai passer une nuit a l hôtel pour pouvoir skier le lendemain . Accueil très très agréable , chambre agréable et appréciable ! A adorer le petit dej , avec du vrai jus de fruit et le pains grille ainsi que le bacon au feu de chemine , excellent !!! Je recommande cet hôtel sans aucun souci !!! Si je retourne a andorre , j y séjournerai !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 8 octobre 2012

Accueil, Amabilité, Propreté, Restauration, Prix etc...etc ... Tout est là pour passer un excellent moment. Merci à toute l' équipe (familiale). A recommander sans restriction.

Les jeunes mariés du 06 Octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012 par mobile

J'y ai passé une nuit en amoureux pour faire les courses au pas de la case et cetais juste excellent, à par peut être le resto de l'hôtel qui je pense ce soir la avait fait tombé le sel dans nos plats sinon 9/10, rien n'est parfait mais sa s'en rapproche :D

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 août 2012 par mobile

Hôtel rénové, propre, en plein centre ville avec prestations d'un ***. Dirigeants sympathiques et commerçants. Le prix de la chambre comprend les petits déjeuners. Possibilité de chambre pour 3 personnes.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 à Soldeu
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig

Vous connaissez Hotel Les Truites ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Truites

Adresse: 8 Carrer Dels Pareatges, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 30 Hôtels à Pas de la Casa
Catégorie de prix : 73 € - 159 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Truites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Truites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.