“Une détente de rêve”

Hotel Les Truites
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé cinq jours de rêve dans cet hôtel unique. Le rêve commence par l’accueil personnalisé et très chaleureux qui nous retrouverons jusqu'au dernier moment de partir.Tout rime avec de l'harmonie;; le confort et la décoration dans tout l'hôtel, la propreté, la sûreté, l'ambiance sereine, le petit déjeuner excellent et le choix des plats gourmands dans le restaurant et tout cela toujours en bonne compagnie de la famille ( et des clients souriants !). Et la qualité-prix !
Pour nous, c'était notre première visite, mais avec un peu de chance nous retournerons très bientôt ! Un grand merci !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y allons tout les ans depuis 5 ans et cette années pour notre 1er anniversaire de mariage nous avons passez les 2 derniere nuits d hôtel dans la suite avec axé gratuit au bar de la chambre et tout ça pour le prix d une chambre normal, nous avons adoré cette chambre et l année prochaine nous y retournerons encore car n'ayant jamais été déçu de par leur accueil et les services nous ne voulons plus allez dans d autre hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour une première venue c'est une grande réussite !!! Tout est très bien dans cet hotel : chambre propre, spacieuse, vue magnifique, grand confort, bien situé,petit déjeuner copieux et excellent restaurant. Le patron est tres gentil, serviable et souriant. Ce séjour nous a laissé un excellent souvenir et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu l'occasion de voir d'autres chambres
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous venons environ deux à trois fois par an dans cet hotel et c'est toujours aussi parfait !
Rien à dire, chambre superbe, petit déj digne d'un hotel 5 étoiles, accueil chaleureux.
Vivement notre prochaine venue :)

Avis publié : 8 octobre 2013

Que tout ce qui a déjà été dit ? Nous sommes retournés dans cet hôtel et, comme l' année dernière, nous n' avons que des louanges à faire ! L' équipe familiale fait "tourner" cet établissement de manière quasi parfaite : chambres, propreté, accueil, prix etc ..
Le dimanche, le restaurant est fermé à cette saison ; on comprend pourquoi, surtout le soir, quand la ville est désertique (le personnel peut ainsi profiter du repos dominical).
Seul petit souci, trouver un resto digne de nom, surtout quand on connait la cuisine du restaurant "Les truites".
Bien sûr, c' est là qu' il faut aller....et nous y retournerons.

Avis publié : 16 août 2013

Très bon hôtel ! L'accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Quant au petit déjeuner inclus, il était très bon et très complet. Nous avons été chouchoutés dès notre arrivée. C'est véritablement une bonne adresse que je me dois de recommander et où je reviendrai. L'emplacement est également au top pour pouvoir profiter un maximum des magasins de proximité. Vraiment SUPER cet hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

L'accueil, le service, le prix, le petit dej (compris) tout a été excellent. Seul la clim manque, difficile de laisser les fenêtres et volets ouvert en pleine ville à cause du bruit et du vis a vis. J'y je retourne en Andorre c'est là-ba que je reprends une chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Hotel Parma
N° 20 sur 30 à Pas de la Casa
Hotel Pic Mari
Hotel Pic Mari
N° 18 sur 30 à Pas de la Casa

Vous connaissez Hotel Les Truites ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Truites

Adresse: 8 Carrer Dels Pareatges, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 30 Hôtels à Pas de la Casa
Catégorie de prix : 62€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Truites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Truites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.