“A conseiller et surtout y retourner”

Hotel Les Truites
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Souvent au pas de la case les hôtels ne sont pas très propres l'accueil est à la chaîne. Ici rien à voir: accueil super, petit déjeuner copieux et bon, chambre hyper propre et fonctionnelle ! Parfait ! Merci aux propriétaires ! Nous reviendrons ...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014

Proche des pistes et au centre ville cet hôtel refait récemment est parfait pour un séjour de détente. Repas simples et de bonne facture et surtout petit déjeuner copieux qui peut vous permettre d'affronter une matinée shopping ou de ski sans craindre un coup de barre à 10h!!.

Astuce pour la chambre : Demander conseil pour le parking d'une voiture.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

De passage au pas de la Casa, et une agréable nuit passer dans cet hotel. Chambre parfaite, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et délicieux. Aucune mauvaise note!!
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Que des compliments à prodiguer, à tout point de vue. Le petit hôtel moderne, propre avec un superbe accueil, celui qu'on espère toujours et qu'il est rare de trouver, et bien il existe. Et les petits plats simples, cuisinés devant vous dans une cuisine ouverte, le petit déjeuner d'une grande qualité et variété sont copieux. Et le tout pour un prix très doux. En résumé TOP !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé cinq jours de rêve dans cet hôtel unique. Le rêve commence par l’accueil personnalisé et très chaleureux qui nous retrouverons jusqu'au dernier moment de partir.Tout rime avec de l'harmonie;; le confort et la décoration dans tout l'hôtel, la propreté, la sûreté, l'ambiance sereine, le petit déjeuner excellent et le choix des plats gourmands dans le restaurant et tout cela toujours en bonne compagnie de la famille ( et des clients souriants !). Et la qualité-prix !
Pour nous, c'était notre première visite, mais avec un peu de chance nous retournerons très bientôt ! Un grand merci !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y allons tout les ans depuis 5 ans et cette années pour notre 1er anniversaire de mariage nous avons passez les 2 derniere nuits d hôtel dans la suite avec axé gratuit au bar de la chambre et tout ça pour le prix d une chambre normal, nous avons adoré cette chambre et l année prochaine nous y retournerons encore car n'ayant jamais été déçu de par leur accueil et les services nous ne voulons plus allez dans d autre hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour une première venue c'est une grande réussite !!! Tout est très bien dans cet hotel : chambre propre, spacieuse, vue magnifique, grand confort, bien situé,petit déjeuner copieux et excellent restaurant. Le patron est tres gentil, serviable et souriant. Ce séjour nous a laissé un excellent souvenir et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu l'occasion de voir d'autres chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Hotel Parma
N° 20 sur 30 à Pas de la Casa
Hotel Pic Mari
Hotel Pic Mari
N° 17 sur 30 à Pas de la Casa

Vous connaissez Hotel Les Truites ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Truites

Adresse: 8 Carrer Dels Pareatges, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 30 Hôtels à Pas de la Casa
Catégorie de prix : 62€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Truites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Truites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.