Hotel Casado(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
51 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Solaris Apartments(Pas de la Casa)
Hotels.com
  • Restaurant
Petit Hotel(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Parma(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Mirtil(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Cal Ruiz(Pas de la Casa)
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Cristina(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Magic Pas Hotel(Pas de la Casa)
  • Petit déjeuner inclus
Apartaments Els Avets(Pas de la Casa)
Avis publié : 18 septembre 2017

petit hôtel vraiment à taille familiale et très bien située au Pas de la Case.
Chambre parfaite, très propre, bien insonorisée, bien agencée.
Salle de bain taille correcte avec baignoire.
Le petit déj est peut être un peu léger, mais suffisant tout de même.

Accueil très sympathique.

il faudrait un parking :)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans cet hôtel qui mériterait une étoile supplémentaire !!
Dès notre arrivée ( tard le soir .) nous avons été pris en charge avec beaucoup de gentillesse et accompagnés jusqu'à notre chambre . Habitués aux 4 étoiles nous avons été agréablement surpris par l'accueil , la propreté exceptionnelle de la chambre et les équipements proposés ( placards immenses , mini bar , écran plat , bouilloire , café thé , coffre fort etc...)
Excellent petit déjeuner dans une salle très cosy calme , grande baie vitrée donnant sur les montagnes !!
Cet endroit est une belle découverte sans compter le prix , défiant toute concurrence !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Hôtel confortable dans le centre du Pas de la Case. La chambre est équipée d'un mini bar et d'un coffre-fort. La salle de bain est d'une hygiène irréprochable et équipée d'un sèche-cheveux.
Nous avons aimé le petit déjeuner Buffet et apprécié le restaurant accessible par l'ascenseur de l'hôtel.
Le point négatif est qu'il n'a pas de parking. Il faut trouver une place dans la ville, payant jusqu'à 20h et à partir de 9h.
Nous y retournerons bien volontiers.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

Petit hôtel de 11 chambres à la propreté irréprochable. L'accueil est chaleureux et très sympathique. La chambre est spacieuse, la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner est convivial, le buffet offre une grande variété de produits. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Très agréable surprise que cet hotel
Pour un prix très correct tout était parfait : l accueil, la propreté, les chambres sont spacieuses, il est au centre de la ville et le petit déjeuner était copieux et bon!!! Nous avons trouvé que les hôteliers( père et fils) étaient très respectueux de leurs clients par rapport à toutes les qualités citées si dessus!! Et promis juré nous ne sommes pas de la famille !!!... nous y retournerons

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis