Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

petit hôtel vraiment à taille familiale et très bien située au Pas de la Case.
Chambre parfaite, très propre, bien insonorisée, bien agencée.
Salle de bain taille correcte avec baignoire.
Le petit déj est peut être un peu léger, mais suffisant tout de même.

Accueil très sympathique.

il faudrait un parking :)

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans cet hôtel qui mériterait une étoile supplémentaire !!
Dès notre arrivée ( tard le soir .) nous avons été pris en charge avec beaucoup de gentillesse et accompagnés jusqu'à notre chambre . Habitués aux 4 étoiles nous avons été agréablement surpris par l'accueil , la propreté exceptionnelle de la chambre et les équipements proposés ( placards immenses , mini bar , écran plat , bouilloire , café thé , coffre fort etc...)
Excellent petit déjeuner dans une salle très cosy calme , grande baie vitrée donnant sur les montagnes !!
Cet endroit est une belle découverte sans compter le prix , défiant toute concurrence !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Hôtel confortable dans le centre du Pas de la Case. La chambre est équipée d'un mini bar et d'un coffre-fort. La salle de bain est d'une hygiène irréprochable et équipée d'un sèche-cheveux.
Nous avons aimé le petit déjeuner Buffet et apprécié le restaurant accessible par l'ascenseur de l'hôtel.
Le point négatif est qu'il n'a pas de parking. Il faut trouver une place dans la ville, payant jusqu'à 20h et à partir de 9h.
Nous y retournerons bien volontiers.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

Petit hôtel de 11 chambres à la propreté irréprochable. L'accueil est chaleureux et très sympathique. La chambre est spacieuse, la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner est convivial, le buffet offre une grande variété de produits. Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Très agréable surprise que cet hotel
Pour un prix très correct tout était parfait : l accueil, la propreté, les chambres sont spacieuses, il est au centre de la ville et le petit déjeuner était copieux et bon!!! Nous avons trouvé que les hôteliers( père et fils) étaient très respectueux de leurs clients par rapport à toutes les qualités citées si dessus!! Et promis juré nous ne sommes pas de la famille !!!... nous y retournerons

Type de voyage : A voyagé avec des amis