“Bon repas”

Classé n° 80 sur 121 Restaurants à Pas de la Casa
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

Nous nous sommes faits accostés par une jeune femme qui fait bien la promotion de sa carte... Après une journée de ski, nous avions envie d'une bonne fondue aux 3 fromages, donc nous nous sommes laissés tenter...
L'apéritif était offert, nous avons été servis rapidement malgré un restaurant plein. Pommes de terre vapeur, pain et fromage à volonté. Un bémol sur la charcuterie ( saucisson et chorizo à volonté aussi), nous aurions aimé mangé du jambon de pays. Pas de grande gastronomie mais un plat bien consistant pour se restaurer après une journée sportive! Le personnel est accueillant et poli. L'effort fait sur la décoration du restaurant est appréciable.

Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Un samedi soir eneigé. Envie d'une petite raclette. Le cadre est plutôt sympa. On s'arrête à la Braza. On commande la raclette à 19€ par personne, ce qui semble assez correcte, et une salade verte vu que la raclette n'est pas servie avec sa salade. Et la c'est la grosse déception... tout est écœurant, rien n'est bon. Une patate froide. 3 tonnes de salami et de saucisson infecte. Du jambon blanc, Pas de jambon cuit, Et une "raclette" grasse au possible du genre de celle qui laisse le poêlons rempli à moitié d'huile un fois cuite.... Le tout à volonté. Non merci, vous pouvez la manger vous même cette raclette. Un conseil: faites moins... Mais mieux. Mauvais souvenir.

Avis publié : 19 janvier 2013

Raclette vraiment mauvaise, surtout les accompagnement avec 20 tranches de salami/saucisses impossible à manger, une tranche de jambon et même pas de jambon de pays, saucisson ou viande de grison (possible d'avoir du jambon de pays ABC un supplément, mais la raclette était déjà a 20€). Les tomates de la salade prise a coté etaient molles et le vin au verre était mauvais... À éviter.

Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Comme nous passons chaque année nos vacances à Perpignan, nous montons au moins une fois en Andorre (en hiver ou en été)....
C'est simple, si la saison est bonne, vous allez être reçu comme un éléphant au milieu d'un jeu de quille par contre, si les affaires ne sont pas bonne, vous aurez le droit à toutes les attentions...
Pas de grande gastronomie mais l'hiver, une bonne fondue savoyarde à volonté, ça vous tient l'estomac pour l'après-midi.
L'été, une salade ou une pizza feront l'affaire.
Le cadre est magnifique surtout avec la neige. Le service dépend du saisonnier et de l'affluence... Cela se retrouve sur tous les restaurants de l'avenue.
Pas plus mal qu'ailleurs... Sans prétentions.
PS : il ne faut surtout pas se laisser faire. Si on vous promet quelque chose, faites vous respecter... Et le ton des uns et des autres ne doit rien changer à votre attitude. Restez Droit dans vos bottes !!!!

Avis publié : 8 avril 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, après avoir été "harponné" par plusieurs rabatteurs, dont celui de La Braza, et ce restaurant nous semblait plus qualitatif que les autres. Nous avons été déçus.
Le rabatteur nous a promis un apéro au choix ("Coca, bière ou tout ce que l'on veut") et le digestif. Et que le prix des fondues était dû à la qualité de la viande.
Arrivés à table, on nous sert un dé à coudre de "sangria" (enfin plutôt de jus de fruit alcoolisé sucré avec un glaçon), et demandant une pression offerte par le rabatteur, on nous en sert une, facturée!
Niveau nourriture, 2 fondues vigneronnes à volonté (à commander par 2 personne mini), viande cuite à table dans un bain de préparation à base de vin à 15,90€ par personne.
Pour la viande rien à redire, elle fut tendre, et visiblement pas avariée (nous n'avons pas été malades). Par contre le seul accompagnement était des frites surgelées et des sauces type béarnaise industrielle. Pas la moindre feuille de salade ni légume (même pas pour décorer). Nous avons demandé une ou 2 feuilles, mais le supplément aurait été de 8 euros!!!
Toilettes : uniquement de l'eau froide au lavabo (enfin même glacée!), pas très agréable.
Serveuse française, dynamique, mais un peu familière et sans gène...
En dessert : crêpe citron commandée (réflexion du serveur "Vous ne prenez que ça?"), crêpe au sucre apportée!
Bref un bilan très décevant, nous n'aurions peut être pas plus mal mangé au buffet à volonté (boissons incluses) à 10 euros, et c'est sûr, pour moins cher (2 fondues + 2 pressions + crèpe 43 euros...)

Les voyageurs ayant consulté La Braza ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez La Braza ?