“pas le prix affiché”
2 sur 5 bulles Avis sur La Braza

La Braza
Classé n° 82 sur 119 Restaurants à Pas de la Casa
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Mans, France
“pas le prix affiché”
Avis écrit le 8 août 2013

rabatteur qui vous vends une prestation et une autre vous est servie.
en clair prix annoncé 9.99€ pour finir avec une note de 31 €
supplément pour la sauce et la nourriture encore congelée

Visité en août 2013

fillols
“Médiocre”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Dans ce grand supermarché à ciel ouvert à 2000m je ne m attendais pas à manger correctement une fois " rabattu " j ai juste pris le menu express à 9,90 euros histoire d avoir quelque chose dans le ventre avant les achats massifs.
Donc micro salade taost chèvre indus, mini steack infame et frites plus que limites,le tout servit avec une mousse choco industrielle a nouveau.
En sachant bien que ca n allait pas être bon et à ce prix la,peut on vraiment se plaindre?
Apéro,digestif et une bouteille de vin offerte en partant.

• Visité en juillet 2013
Toulouges, France
“infame”
Avis écrit le 16 avril 2013

lors d'une brève visite au pas de la case ,nous nous sommes arrêter dans cet endroit qui avait l air plutôt sympathique ...total désillusion !!! une fois rabattus , nous nous sommes trouvés face a une serveuse froide et impolie ,l'apéritif offert promis fut apparemment zappé , la fondue sois disant"savoyarde" était juste infecte ,composé d'un seul fromage (emmental) qui nageait en bloc dans le vin blanc et le gras accompagnée d'une assiette de saucisson + chorizo gout plastique ... sans oublier la corbeille de pain plus que rassis ...bref , le tout fut vite bouclé , un malheureux digestif (shooter de liqueur de pomme )nous a eté offert a la fin du repas , bilan : plus jamais !!!
et a en croire les tables voisines nous n avons pas etés les seuls a etre du meme avis , dommage ...

• Visité en avril 2013
Castelnaudary, France
“Bon repas”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes faits accostés par une jeune femme qui fait bien la promotion de sa carte... Après une journée de ski, nous avions envie d'une bonne fondue aux 3 fromages, donc nous nous sommes laissés tenter...
L'apéritif était offert, nous avons été servis rapidement malgré un restaurant plein. Pommes de terre vapeur, pain et fromage à volonté. Un bémol sur la charcuterie ( saucisson et chorizo à volonté aussi), nous aurions aimé mangé du jambon de pays. Pas de grande gastronomie mais un plat bien consistant pour se restaurer après une journée sportive! Le personnel est accueillant et poli. L'effort fait sur la décoration du restaurant est appréciable.

• Visité en avril 2013
“Très décevant”
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Un samedi soir eneigé. Envie d'une petite raclette. Le cadre est plutôt sympa. On s'arrête à la Braza. On commande la raclette à 19€ par personne, ce qui semble assez correcte, et une salade verte vu que la raclette n'est pas servie avec sa salade. Et la c'est la grosse déception... tout est écœurant, rien n'est bon. Une patate froide. 3 tonnes de salami et de saucisson infecte. Du jambon blanc, Pas de jambon cuit, Et une "raclette" grasse au possible du genre de celle qui laisse le poêlons rempli à moitié d'huile un fois cuite.... Le tout à volonté. Non merci, vous pouvez la manger vous même cette raclette. Un conseil: faites moins... Mais mieux. Mauvais souvenir.

Les voyageurs ayant consulté La Braza ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez La Braza ?