“EVITEZ LA RACLETTE” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Braza

La Braza
Classé n° 82 sur 119 Restaurants à Pas de la Casa
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Porto-Vecchio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EVITEZ LA RACLETTE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pensant deguster une bonne raclette, erreur fatale! 20€/personne pour manger de la charcuterie et du fromage industrielle de qualité très faible, je ne reviendrais pas.
Alors certes les pommes de terre et le fromage sont à volontés mais on est vite écoeurés. Apéritif et digestif offert mais de piètre qualité. Ambiance bruyante car pas de volume.
Rapport qualité/prix excessif, bref à éviter.

Lezignan-Corbieres, France
“tout juste mangeable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

rabatteur devant le restaurant qui nous allechent par apperitif et digestif offert
la sangria est passable,mais sort directement de la bouteille,et le digestif est infame!!!
l'entrée gesiers en salade tout juste sorti du congelateur
le steak demandé a point est arrivé archicuit comme une semelle!!
frites passable
la paella soit disant du jour tres tres seche et des moules que je cherche encore!!!
enfin bref ne vous rendez pas dans ce qu'ils appellent un restaurant!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2013
Le Mans, France
“pas le prix affiché”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

rabatteur qui vous vends une prestation et une autre vous est servie.
en clair prix annoncé 9.99€ pour finir avec une note de 31 €
supplément pour la sauce et la nourriture encore congelée

Visité en août 2013
fillols
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Dans ce grand supermarché à ciel ouvert à 2000m je ne m attendais pas à manger correctement une fois " rabattu " j ai juste pris le menu express à 9,90 euros histoire d avoir quelque chose dans le ventre avant les achats massifs.
Donc micro salade taost chèvre indus, mini steack infame et frites plus que limites,le tout servit avec une mousse choco industrielle a nouveau.
En sachant bien que ca n allait pas être bon et à ce prix la,peut on vraiment se plaindre?
Apéro,digestif et une bouteille de vin offerte en partant.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouges, France
“infame”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

lors d'une brève visite au pas de la case ,nous nous sommes arrêter dans cet endroit qui avait l air plutôt sympathique ...total désillusion !!! une fois rabattus , nous nous sommes trouvés face a une serveuse froide et impolie ,l'apéritif offert promis fut apparemment zappé , la fondue sois disant"savoyarde" était juste infecte ,composé d'un seul fromage (emmental) qui nageait en bloc dans le vin blanc et le gras accompagnée d'une assiette de saucisson + chorizo gout plastique ... sans oublier la corbeille de pain plus que rassis ...bref , le tout fut vite bouclé , un malheureux digestif (shooter de liqueur de pomme )nous a eté offert a la fin du repas , bilan : plus jamais !!!
et a en croire les tables voisines nous n avons pas etés les seuls a etre du meme avis , dommage ...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Braza ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez La Braza ?