“whouaaaa!!!!”

EL Marselles
Classé n° 2 sur 121 Restaurants à Pas de la Casa
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : établissement ouvert seulement l'hiver du 01/12/2014 au 12/04/2015
Avis publié : 5 janvier 2013

on a passé noel au marselles, et franchement on regrette pas !!! le restaurant était plein a craquer, il y avait une super ambiance au bar, ce n'est pas la première fois q'on mange ici et on est jamais deçu. les serveurs sont très symphatique surtout le petit argentin !!!
la brochette de gambas et saumon est trés bonne.
On a essayé plusieurs restaurant et celui la est de loin celui avec le plus d'ambiance et trés bonne carte . je recommande !!!!

Avis publié : 4 janvier 2013

Salade campagnarde à 10€: salade verte avec 3 rondelles de tomates sans aucun assaisonnement, avec une tranche (sois disant de bacon...) froide... Et pour terminer deux tranches de pain brûlées dessous avec 3 pauvres pauvres rondelles de chèvre. Bref salade sans aucune saveur.
Et pour ce qui est de la brochette de poulet façon Thaïlandaise, un fiasco. Poulet pas cuit, pas d'épices, pas de sauce, rien. On se demande pourquoi "façon Thaï"?... Juste une brochette de poulet pas cuite.

elmarselles, Responsable relations clients de EL Marselles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

bonjour
toutes nos salades ne sont pas assaisonnée car les gens préfèrent l'assaisonnés eux meme, se qui est pour le pain sur la salade, je pense que vous aurez pu en parler sur le moment, et si il avait un problème je l'aurai changé, car je suis là pour satisfaire le client et il se peut qu'on face des erreurs personne est parfait, c'est pour cela quand il y a un problème en principe on appelle la direction et je suis a votre disposition.

Avis publié : 25 décembre 2012

Restaurant près des pistes, accueil chaleureux par le personnel ainsi que la patronne super sympa et très souriante !!! La fondue savoyarde est un pur délice !!! À bientôt pour notre prochain séjour eu pas de la case... Les camarguais !!!

j'espère vous revoir bientôt chez nous. Maintenant il y a de la neige a gogo alors depechez vous de venir nous voir

Avis publié : 23 novembre 2012

nous avons trouver ce resto au pied des pistes en fin de journée, nous nous sommes installé en terrasse pour un pré-apéro super sympa, les serveuses sont géniales, et le barman met une super ambiance. Finalement on est resté pour manger, dans la salle du haut avec vu panoramique, les ribs sont géant et super bons, le repas était de trés bonne qualité, on y retournera c'est sur. Ps : le brownie est adictive

elmarselles, Propriétaire de EL Marselles, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Merci , j espère vous revoir cette hiver , Nous avons amélioré quelques plats avec des nouveautés comme .des tapas pour l'apéro et des cocktails et aussi plus de pizza et beaucoup d'autre surprise à découvrir en gardant toujours les mêmes prix et l'ambiance est toujours au rendez vous. J'espère à bientôt

Avis publié : 30 octobre 2012

j'ai hâte de retourner dans ce restaurant, pour retrouver cette ambiance fantastique et manger leur bonne raclette et fondu .

Les voyageurs ayant consulté EL Marselles ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez EL Marselles ?