“Fondue extraordinaire !!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Pas de la Casa
Cuisines : Française, Bar, Pub, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : établissement ouvert seulement l'hiver du 01/12/2014 au 12/04/2015
La rochelle
“Fondue extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Rien n'a regretter .. Excellente ambiance ! Fondue royale ! À ne surtout pas rater , sous aucun prétexte .. À recommander sur l'ambiance et l'accueil génial .

• Visité en janvier 2013
elmarselles, Responsable relations clients de EL Marselles, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
merci les jeunes et a bientot pour le chopito

Toulon, France
“RESTAURANT A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Accueil sympathique, cadre agréable, personnel attentionné. Beaucoup de choix, cuisine traditionnelle, variée et savoureuse; Dessert appétissant que nous avons particulièrement apprécié. Nous recommandons cette addresse

Toulon, France
“Chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Patronne dynamique et souriante d'ou un accueil hyper chaleureux et une super ambiance, carte variée et fondue excellente...en plus près des pistes...bref à ne pas manquer !!!

Salou, Espagne
“whouaaaa!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

on a passé noel au marselles, et franchement on regrette pas !!! le restaurant était plein a craquer, il y avait une super ambiance au bar, ce n'est pas la première fois q'on mange ici et on est jamais deçu. les serveurs sont très symphatique surtout le petit argentin !!!
la brochette de gambas et saumon est trés bonne.
On a essayé plusieurs restaurant et celui la est de loin celui avec le plus d'ambiance et trés bonne carte . je recommande !!!!

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pitoyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Salade campagnarde à 10€: salade verte avec 3 rondelles de tomates sans aucun assaisonnement, avec une tranche (sois disant de bacon...) froide... Et pour terminer deux tranches de pain brûlées dessous avec 3 pauvres pauvres rondelles de chèvre. Bref salade sans aucune saveur.
Et pour ce qui est de la brochette de poulet façon Thaïlandaise, un fiasco. Poulet pas cuit, pas d'épices, pas de sauce, rien. On se demande pourquoi "façon Thaï"?... Juste une brochette de poulet pas cuite.

bonjour
toutes nos salades ne sont pas assaisonnée car les gens préfèrent l'assaisonnés eux meme, se qui est pour le pain sur la salade, je pense que vous aurez pu en parler sur le moment, et si il avait un problème je l'aurai changé, car je suis là pour satisfaire le client et il se peut qu'on face des erreurs personne est parfait, c'est pour cela quand il y a un problème en principe on appelle la direction et je suis a votre disposition.

Les voyageurs ayant consulté EL Marselles ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez EL Marselles ? Partagez vos expériences !