“Tres bon et original”
5 sur 5 bulles Avis sur Bo & Gola

Bo & Gola
Classé n° 5 sur 119 Restaurants à Pas de la Casa
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“Tres bon et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

A conseiller lors de votre passage au pas de la case en Hivers (Restaurant ouvert uniquement en saison hivernal), de très bon plats originaux a un tarif plus que correct.

Je travail pas loin (Supermercat Patrick) et il m'arrive souvent l'hiver d'y déjeuner toujours avec plaisirs.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

La cuisine est bonne, et la formule à 11€ uniquement le midi comprend une entrée, un plat, un dessert et la boisson comprise
Par contre il serait bon que les serveurs parlent un peu le français, et surtout que la musique soit moins forte, on doit parler fort pour s'entendre
La propreté est à souligner, le cadre est coloré, restaurant neuf, la terrasse n'est pas ouverte, on mange à l'intérieur et donc le seul moment où j'ai vu quelque chose, c'est lorsque 2 plaques de neige sont tombées du toît, on a sursauté tellement ça fait de bruit lol
J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et c'était très bon, mais le repas de décembre n'était pas aussi bon que d'habitude, et très simple (spaghettis bolognaise on en trouve partout et aussi bons)

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bo & Gola ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez Bo & Gola ?