“QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Hotel Mirtil

Hotel Mirtil
Saint-Doulchard, France
“QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Tous les ans nous passons par le Pas de la Case. Cette année nous nous sommes arrêter à l'hôtel Mirtil, et bien que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
Aline et Germain les gérants sont charmants, la cuisine divine le petit déjeuner plus que correct.
Rien à dire.
Si, merci et à l'année prochaine.
Anne Marie et Pascal de Saint Doulchard nuit du 02 au 03 août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous sommes un couple de rochelais et avons passés deux nuits a l'hotel mirtil et serieusement nous avons ete bien meme tres bien accueilli par les proprietaires qui sont super gentils, a notre ecoute et pour taire les mauvaises langues, la proprietaire est venu nous chercher pour le petit dejeuner alors que logiquement cela n'est pas son travail mais nous la remercier et ce qui prouve qu'ils sont a l'ecoute et tres attentionné,,on se croirait en famille,,,,et ils sont des personnes tres serviables,,quant a la chambre, il n'y a rien a dire car tout etait correcte, propre et confortable et j'ai meme proposé au proprietaire de ramener le matelas chez nous tellement on y dormait bien,,je pense que les proprietaires vont nous reconnaitre et nous vous passons le bonjour,,,,,nous sommes tres satisfait de votre hotel, de votre accueil, et de vous avoir rencontré malgre notre petite mesaventures du depart,,,,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
berdoues
Avis écrit le 2 juin 2013

les gérants sont très accueillant, la chambre que nous avions était grande, propre, le petit déjeuner est très correct

mis à part qu'il restait le savon du client précédent dans la douche, de la poussière, que le chauffage ne marchait pas dans notre chambre, alors qu'il faisait 3 degré le matin, et les ampoules des lampes de chevets ne fonctionnaient pas non plus
il manquerait une vmc dans la salle de bain également...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Germain et Aline sont très accueillants et vraiment à l'écoute de leur clientèle. La cuisine est juste divine car c'est du fait maison. Ils nous donnent toujours de bons conseils et sont aussi très disponibles. La proximité des commerces et des pistes font que cet hôtel est idéalement placé. On a vraiment l'impression d'etre chez des amis. Les chambres sont très bien agencées et au calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
EYSINES
Avis écrit le 12 mars 2013

Les propriaitaires sont accueillants et toujours souriants, à l'écoute de tous vos propos.
La cuisine est excellente, avec toujours un petit plus, Germain saura vous ravir par ses petits plats et desserts ingénieux. Trés bon rapport qualité prix. La situation est magnifique, au centre de la ville et tout proche des premières remontées mécaniques.
Nous sommes désolés d'avoir lu quelques critiques horribles et totalement injustifiées sur cet hotel. Si à l'occasion vous passez quelques jours au Mirtil, Aline et Germain sauront vous recevoir comme peut de gens savent le faire.
N'hésitez pas, un petit tour chez eux vous ravira.......
Alain F

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St André De Cubzac
Avis écrit le 28 février 2013

Propriétaire accueillant, souriant et commerçant ce qui est très rare par les temps qui court..... Cuisine excellente et recherchée. Très bon rapport qualité/prix autant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous avons était très bien accueillit, les propriétaire vous conseille pour les activités lorsque vous ne skiez pas. Hôtel très propre. Nous y avons était en week-end 3 mois de suite et à peine partit nous préparions le 4ème mois.
Hôtel très bien situé au pieds des pistes, des commerces et du centre sportif. Un grand merci à Germain et Aline (les propriétaire) pour votre accueil et votre générosité et l'attention portée au client et leurs confort !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Roquette-sur-Siagne, France
Avis écrit le 27 février 2013

Bonjour à tous,
de retour de 4 jours de congés au Pas De La Case, je souhaite vous faire partager mon avis.
C'est un hôtel très bien situé au coeur du village, à 100m des remontées mécaniques, proche de tous les commerces dont vous aurez besoin durant votre séjour.
Aline et Germain sauront vous accueillir dans une ambiance conviviale et familiale.
Les chambres sont propres et confortables. Les repas sont réalisés par Germain ou tout est fait maison. Le service est assuré par Aline et Robert, qui sauront répondre à vos questions.
Je me suis régalé pendant ce séjour. Rapport qualité/prix imbattable, chambre avec petit-déjeuner a 45€, demi-pension à 60€ en pleine saison !!!
Que dire de plus si ce n'est que je me suis senti "comme à la maison", et que j'y retournerai lors de mon prochain séjour.
Bon séjour au Pas De La Case.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Parma Hotel
N° 20 sur 30 à Pas de la Casa
Solaris Apartments
Solaris Apartments
N° 18 sur 30 à Pas de la Casa

Vous connaissez Hotel Mirtil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirtil

Établissement : Hotel Mirtil
Adresse: 12 Carrer de Catalunya, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirtil 2*
situé idéalement a 50m des pistes de ski et proche de tous commerces l’établissement vous propose un bar,un restaurant ouvert de 8h a 22h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirtil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.