“Un petit endroit sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Terrasses mumm - FERMÉ

Terrasses mumm
Cuisines : Barbecue/Grillades
Pamiers, France
“Un petit endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super coin à faire partager!!! Une bonne vue des pistes des pistes, mais le télésiège derange un peut!!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Lieu très sympa et agréable autant pour se faire une grillade en plein air le midi ou pour l'apéro prolongé en rageant après le soleil s'en allant derrière la montagne.

• Visité en août 2013
Fontvieille, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un cadre parfait pour se ressourcer loin de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un endroit simple mais très accueillant loin de la ville, face à un panorama à couper le souffle, au pied des pistes de ski. J'ai déjeuner sur les terrasses en plein mois d'aout, donc face aux pâturages verts. Le personnel est adorable et très sympathique. Ici, c'est bonne humeur et bon repas garantis! pas une grande gastronomie, mais des ingrédients simples, frais et de qualité. Chorizo grillé au barbecue, servi avec une purée de carottes excellentissime et une salade marocaine pour une évasion exotique au milieu des vaches et des chevaux! je vous recommande la soupe de fraise avec sa glace à la vanille, autre spécialité du chef Johan qui cuisine tout sur place dans sa petite cabane. Le tout vous sera servi par Manu, toujours prêt à vous faire rire. Vous repartirez de là avec le sourire, d'autant plus que la note vous laissera également un bon souvenir car les tarifs pratiqués sont très raisonnables. Et peut être aurez-vous même envie d'y revenir après votre balade sportive ou shopping pour une petite coupe de Champagne en fin de journée... en tout cas, moi j'y reviendrai c'est sur!!!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Terrasses mumm ont aussi consulté